le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée

ceci est un forum pour les élèves de la seconde 8 du lycée Galilée de franqueville saint pierre, tous les sujets sont tolérés, rapport avec la classe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drksde

MessageSujet: Présentation   Jeu 12 Jan à 22:01

Ce serait bien que chacun se présente même si on se connait un peu tous ... Donc ce topic et créé à cette ocasion !

La photo est de mauvaise qualité je sais pas pourquoi ... Mr enregistrez là et faites en sorte qu'elle apparaiss en arrière plan !
Revenir en haut Aller en bas
L'incompris

Localisation : au wc en train d'imaginer mon prochain plan de conquete du monde

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 12 Jan à 23:46

bon ba moi je suis le beau gosse en chemise hawaienne au dessus de julien et JF
MC

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 12 Jan à 23:48

juste pour dire a DrKsDe qu'on la voit pas du tout la photo, a moins que ce soit que sur mon ordi...

Bon vu qu'faut se présenter moi c'est MC lol pas grand chose a dire
Voir le profil de l'utilisateur http://mcdu76.skyblog.com
miss

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 13 Jan à 0:01

Se présenter!
Ok jme lance!!
Moi ba c Angélique mé je vou avou ke jm pa tro mon prénom,je seré pa tro vs dire vraimen pk mé c kom sa,dc on me surnom le plu svt Angel,ou miss ou bien Angy!! Jsui loin d'être un ange pcq kan on me di trè svt pr me "flaté":[i]Angélique kom lé ange!! Nan nan c pa vrai!! Bref...
J'ai 17ans ds kelke jr...eh oui le tps pass vraimen vite!!!
Sinon sa se voi surmen pa mé jsui trè sportive,san spor c le cas de le dire je pète lé plomb!! Mé THE sport pr moi é le handball,je pratique ce spor un pe bcp tro svt mé c kom jkiff é pui san vouloir me vanté je gère pluto bien!!!
Quoi dire de +..jm fair la fête!! Mé gou misicaux:R'N'B,funk(sa je vou le conseil mé du funk a l'ancienne c le mieu),soul,zouk(sa lé mec si vou savez danser ça c nikel pr avoir lé fille en poche)...un peu de tt koi sauf métal,rock é compagnie.
Un ptit défau:g pa tjs confiance en moi é dc jme pren un pe tro la tête(surtou en cour!)!!
Une qualité:ouverte a tt type de discution,généreuse...
Un otre peti détail:g un copain Wink
Bon voilà...si vou voulez savoir otre chose ou otre détail sur moi pa de souci.
fofie

Localisation : entre un mouton et un épi de maïs en hibernation ...

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 13 Jan à 0:06

J'me présente même si j'pense pas repasser très souvent par ici (overbookage oblige ... et oui, vive les bacs blancs de français et autres contrôles ...). Donc bah voilà, Fofie, élève de 1ère S (qui souffre d'ailleurs ...), j'viens juste de voir que votre prof a laissé un message sur le blog du lycée, et c'est comme ça que j'me suis rendue ici.
Voili voilou pour la petite histoire, bon bah sinon j'vous souhaite bonne chance pour poursuivre cette première année pour beaucoup d'entre vous à Galilée (et encore plus de courage pour les années à venir ...), et puis bonjour à ceux que je connais plus ou moins.
*
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-vie.skyblog.com
Admin
Admin

MessageSujet: Du prof de français   Ven 13 Jan à 2:32

Merci Mehdi pour le scan de la photo de classe... C'est sympa. je vais m'occuper de la mettre sur la page d'accueil du forum. La qualité est assez bonne pour que tout le monde se reconnaisse et j'ai pu constater que vous vous étiez mis sur votre 31!!
Voir le profil de l'utilisateur http://seconde8-galilee.jeun.fr
Drksde

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 13 Jan à 18:43

fofie a écrit:
J'me présente même si j'pense pas repasser très souvent par ici (overbookage oblige ... et oui, vive les bacs blancs de français et autres contrôles ...). Donc bah voilà, Fofie, élève de 1ère S (qui souffre d'ailleurs ...), j'viens juste de voir que votre prof a laissé un message sur le blog du lycée, et c'est comme ça que j'me suis rendue ici.
Voili voilou pour la petite histoire, bon bah sinon j'vous souhaite bonne chance pour poursuivre cette première année pour beaucoup d'entre vous à Galilée (et encore plus de courage pour les années à venir ...), et puis bonjour à ceux que je connais plus ou moins.
*

Eyh Sophie comment ? Mais de rien Mr ...

MC a écrit:
juste pour dire a DrKsDe qu'on la voit pas du tout la photo, a moins que ce soit que sur mon ordi...

Bon vu qu'faut se présenter moi c'est MC lol pas grand chose a dire

Euh non c'est pas normal faut attendre un peu avant qu'elle apparaiss... !
MC

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 13 Jan à 22:49

ouai c'est bon je la voit lol
Voir le profil de l'utilisateur http://mcdu76.skyblog.com
Admin
Admin

MessageSujet: ThanX   Sam 14 Jan à 0:08

Merci à Angélique de s'être lancée et d'avoir écrit un long papier... C'est bien, que tout le monde en face autant! Merci d'avoir donné des renseignements qui empêcheront certainement certains garçons de la 2nde8 de faire trop de gaffes bien lourdes...
Eh, les mecs, vous avez lu ce que dit Angélique à propos de la danse? Prenez-en de la graine, voilà un bon tuyau... et puis les danses collés-serrés, y'a rien de mieux...
fofie

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 14 Jan à 18:08

Drksde a écrit:

Eyh Sophie comment ?

Fofie tout simplement. Enfin j'sais pas si t'en connais beaucoup mais bon, moi j'te connais vite-fait Mehdi, voili voilou.
*
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 14 Jan à 19:41

bienvenue aux élèves de terminales, de premières, de bep et aux professeurs... Ce forum n'est réservé à personne, ce serait une mauvaise idée. Tout le monde peut s'inscrire, laisser un mot ou proposer des choses, dans la limite du respect mutuel...
thomas

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 14 Jan à 21:07

Je me présente, j'adore le sport, mon sport préféré c'est le volley-ball jadore ça!!!! Mes j'aime un peu tout les sport : vtt(un maxime), foot, hand, judo... En clair je suis un sportif! Basketball J'aime un peu tout les genres de musique!!J'aime bien l'informatique, tout ce qui touche a l'éléctronique koi. J'adore aussi tout ce qui est automobile, les motos. Bon ba voila vous savez tout. Wink
quelqu'un

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 15 Jan à 14:19

bon moi aussi je me lance
je m'appelle tommy j'ai 15 ans et tres bientot 16
j'adore le sport Basketball (sauf la gym) surtout le tennis
j'adore aussi les jeux vidéo et bien sur counter strike ou je suis un pgm (vincent poura vous le dire Razz )et tous les jeux du style fight
je suis pas trop bosseur mais quand ya quelque chose que j'aime je me donne a fond dedans Very Happy
bon et bien vous savez tout voila au suivant Very Happy Cool
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 15 Jan à 15:50

merci à toi Tommy. Ce qu'il ne dit pas dans son message, c'est qu'il a de très bonnes notes et que si M. Cruder ne se remue pas, il va se faire rejoindre!!
Vince

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 15 Jan à 18:43

Tsss impossible
I am the one and only lol !!! je comfirme que tommy est un trés bon élève et sutout un trés bon blagueur (pgm pfff mdr) !! BOn alors moi je vais me présenter :
Vincent, j'ai 15ans Very Happy je suis un sportif, en effet je pratique ce fabuleux sport qu'est le "tennis de table", un sport éprouvant réservé aux purs atlhètes !!
Jm bien aussi les jeux vidéos, la musique ( toutes sortes de musiques...), je suuis un grand joueur de lotofoot mais pas un grand gagnant Crying or Very sad , jm bien aussi les filles lol (toute les filles en général et + une en particulier lol) et pis bah j'ai du oublier des trucs mais tant pis...
(sinon jsuis en haut a droite sur la photo comme sa on dirait que jme la raconte mais c faux !!! ct juste pour déc !! )
miss

MessageSujet: Re: ThanX   Dim 15 Jan à 18:50

Admin a écrit:
Merci à Angélique de s'être lancée et d'avoir écrit un long papier... C'est bien, que tout le monde en face autant! Merci d'avoir donné des renseignements qui empêcheront certainement certains garçons de la 2nde8 de faire trop de gaffes bien lourdes...
Eh, les mecs, vous avez lu ce que dit Angélique à propos de la danse? Prenez-en de la graine, voilà un bon tuyau... et puis les danses collés-serrés, y'a rien de mieux...

Mais derien..
eh oui les danses collés-serrés c ce kil y a de mieu encore faut-il savoir danser ce genre de musique,pcq bon n'allez pa non plu vs payer le honte é sachez choisir la bonne partenaire!!!!!!!!!!!!!!!!
PaULiNe.J

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 16 Jan à 21:25

Hi,
je trOuve qUe l'idée de ce forUm eSt pluTôt symPathique !
Je sAis que cet espAce recheRche en pArti à ce qUe l'On faCe plUs amPle cOnnaiSsance, dOnc poUr mA ParT, j'Aime le spOrt (AlwaYs Tenniiiiiiiiiiiiis :d), les incOntourNables sOrties à Rouen, N cO...
Je n'suis pAs une adePte du fAmeu "j'aime/j'aime pas" A ce qUe voUs pOuvez voir, pOr lo cUal (pArce qu'On aiMe taNt cEs coUrs Razz ) j'vais m'arrêTer iCi !

KiSSeS Smile

(*)PaU', The Mini of Galilée Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://fashiondidi.skyblog.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 18 Jan à 12:20

bienvenue à Pauline Jouvin, mais te serait-il possible, sur ce forum, de ne pas alterner les majuscules et les minuscules dans tes posts, car, pour ma part, je trouve cela un peu désagréable à lire. Le tennis, voilà un beau sport, ça me rappelle quand je courais dans tous les sens avec ma Prince thunderstick 110, au début des années 90...
celia76

Localisation : Loin, très loin, dans un endroit que je ne peux nommer (réputation oblige ;) )

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 18 Jan à 18:33

Pauline ? La soeur de Mathieu?
Oh, bah décidemment, y'a les futurs boomrang dans cette classe Wink

Excusez-moi pour ce commentaire qui, il est vrai, ne sert absolument à rien, si ce n'est à vous motiver à faire du wwwock!

Bon ok, je sors!
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitephilo76.skyblog.com
fofie

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 18 Jan à 22:01

Non non ! Reste par là surtout Clau ! C'est une très bonne idée de motiver cette d'jeunesse de secondeux à faire du Wock !!

Surtout quand on voit ce qu'on donné les Boomrangs y'a de quoi se réjouir !! (enfin après faut pas généraliser sur les famille, quoique Pauline au piano à la limite ça peut donner pour un p'tit groupe pop sympatoche ^^...). Bon ouais, vive les z'artistes, et surtout les FUTURS musiciens, chanteurs, la nouvelle scène quoi ! On en a besoin !!
*
celia76

Localisation : Loin, très loin, dans un endroit que je ne peux nommer (réputation oblige ;) )

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 18 Jan à 22:57

Ahhh, merci Fofie !

Et oui les d'jeun'z, vous qui êtes l'avenir, motivez-vous!
Ecrivez, chantez, peignez (?), faites du sport (venez en rolex Rolling Eyes ), sautez dans l'herbe (oui, ça peut être artistiquement fun... hum hum...)
Et d'ailleurs j'ai appris qu'une de mes amies (Sopha) avait piqué l'instrument de prédilection de Romain: l'harmonica...
Désolé djeun'z, mais la cornemuse, c'est pas mal aussi :p

Bon, en gros les secondes huitiens, inscrivez-vous à galilécriture, formez un groupe, faites du théâtre! C'est tellement jouissif! Rhahhhhh la la !

"I love rock and roll...." (pas la version Britney Spears, hein? affraid )

Allez, j'vais voir ailleurs si j'y suis !
fofie

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 18 Jan à 23:25

Vivi !!! Dégourdissez-vous les neuronnes, lâchez-vous les idées, profitez de la vie et faites-en profiter les autres !

afro

[ j'ai hésité un moment à dire que notre discussion n'avait pas sa place ici ... mais en fait on fait bien une présentation : celle de toutes les possibilité de faire quelque chose de sa vie quand on est encore d'jeune ! ^^ ]
*
L'incompris

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 19 Jan à 20:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est donc elle qui m'a volée mon instrument favori , jamais je ne lui pardonnerais Mad Mad Mad , mais de toute façon je récupérerais le flambeau de mon frere et je monterais BOOMRANG 2 the return , ROCK N ROLL ATTITUDE bounce bounce cheers drunken Rolling Eyes
celia76

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 19 Jan à 23:18

Ah bravo Romain, même si je t'ai presque jamais parlé, je suis fière de toi! ( Rolling Eyes ) Mais pour faire BOOMRANG 2 THE RETURN, good luck, parce-que ton frère assure pas mal en ce moment! AHHH, le Florent, si il savait qu'on parle de lui sur un forum Wink
L'incompris

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 19 Jan à 23:21

mais il le sait Wink et puis la faut que je me mette a aprendre a jouer de la guitare (j'ai du mal a m'y mettre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant