le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée

ceci est un forum pour les élèves de la seconde 8 du lycée Galilée de franqueville saint pierre, tous les sujets sont tolérés, rapport avec la classe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celia76

Localisation : Loin, très loin, dans un endroit que je ne peux nommer (réputation oblige ;) )

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 19 Jan à 23:39

Oh, bah une fois qu'on commence... ça devient difficile de s'arrêter! Et puis si t'es motivé, y'a pas de raison... Et si t'écoute la même chose que ton frère (d'ailleurs, oui, vive gun n' roses!!!) et que tu joues aussi bien, j'viendrais te faire chier!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitephilo76.skyblog.com
L'incompris

Localisation : au wc en train d'imaginer mon prochain plan de conquete du monde

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 19 Jan à 23:41

Civil wars en force (n'oublions le mythique thunderstruck d'AC/DC) ouai et puis c'est pas evident faut que je joue aussi de l'armonica en meme temps (pour récuperer mon trone) mais je suis comme une 2CV dès qu'on a reussi a me demarer on m'arrete plus ^^
PaULiNe.J

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 20 Jan à 18:41

Et oui, les mini-Boomrang sont réunis ! (Après avoir fait le tour du monde ensemble, ils ne se quittent plus Smile lol)
Euh...Fofie, le groupe de pop je sais pas hein ^^
Pourquoi pas plutôt du sinthé dans un groupe de rock ? Laughing

Mouak
Voir le profil de l'utilisateur http://fashiondidi.skyblog.com
celia76

Localisation : Loin, très loin, dans un endroit que je ne peux nommer (réputation oblige ;) )

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 20 Jan à 20:42

Bah écoute Romain, "Civil war" et la reprise de knocking on heaven door ainsi que celle de live and let die, ce sont mes preferées!

Mais oui, Thunderstruck est "Wouahouuuu" ! ! !

Et Pauline: enchantée! Very Happy
]DjidanE[

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 20 Jan à 21:22

Personellement j'arrive à reproduire la BO du Roi Lion avec des maracasses ... si y'a de la place dans vos groupes Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://fake-vador.skyblog.com
celia76

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 20 Jan à 21:39

Bah moi j'recrute des demoiselles (bassiste, batteur, chanteuse) qui auraient de bonnes idées et qui seraient motivées pour faire un groupe de jeunes filles Wink

Et super important: des demoiselles qui aiment rigoler (parce-que sinon... !!!)
fofie

Localisation : entre un mouton et un épi de maïs en hibernation ...

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 20 Jan à 23:16

Et dis-donc c'est qu'il y en a des motivés parmi nous !
Pauline j't'encourage dans ton projet de groupe hein ! Dès qu'tu joues en live, tiens-nous au courant !!
n'étant ni bassiste, chanteuse et encore moins batteuse (quoique j'aurai de quoi m'entrainer avec la monstrueuse batterie de mon frère ... mais bon tout cela est bien trop précieux pour une innexpérimentée comme moi ^^), j'peux pas t'aider dans ton montage groupistique Claudia ! Bon courage pour trouver du monde, parce que, reprenez-moi si j'me trompe, la plupart des gens restent dans le "classique" et ne se lassent pas d'une bonne gratte ou d'un bon piano ... alors un groupe de gratteux c'est p'têtre pas vraiment l'idéal !!! ^^
moi j'attends désespérément mon ampli qui a déjà une semaine et demie de retard (il vient d'Allemagne le petit en plus !! alala j'ai hâte ... bon j'm'excuse de vous raconter ma vie sur ce topic .... Rolling Eyes ) et après j'mentraînerai à faire craquer les nerfs de mes pauvres voisins ... gnarfgnarfgnarf ...
*
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-vie.skyblog.com
Vince

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 20 Jan à 23:18

C'est trés interressant tous ca
L'incompris

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 21 Jan à 0:33

après avoir fait fureur a cuba et en espagne les mini boomrangs arrive a ROUEN (live and let die mmmmmmmmmmmmmmm que du bonheur cheers cheers cheers mais pensons aussi a november rain et son légendaire solo final de guitar(rien que d'y penser j'ai des frissons))
Florent

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 21 Jan à 1:51

Je veux pas dire les jeunes, mais vous êtes un peu hors-sujet dans "présentation" !!! Faudrait ptetre créer un topic musique non ?

Fofie ==> tu commandes ton ampli chez thomann ? Very Happy
Clau ==> bonne chance pour trouver des filles, c'est rare !!! (celles qui font de la musique bien sûr...)
Romain ==> tu serais plutôt une 2cv en panne : impossible à démarrer
Pauline ==> faut que tu achètes un synthé !!!

Bon sinon pour ceux que ça interesse, Boomrang va faire un concert Tribute to u2 (c'est à dire que du U2 pendant 1h30!!) en février, donc voilà Smile Avec Boomrang en première partie bien sûr Wink

Bien à vous,
Florent from Boomrang :p

http://boomrangband.free.fr/
L'incompris

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 21 Jan à 15:05

et bien comme vous avez pu le voir voici mon grand frere quel magnifique visage n'est ce point , toujours souriant en toute occasion et généreux comme un pape (ironie) Rolling Eyes
fofie

Localisation : entre un mouton et un épi de maïs en hibernation ...

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 21 Jan à 15:38

Wa ! Une staaar ! lol

Euh ouais mon ampli vient de chez Thomann ... enfin pour l'instant il n'est pas encore arrivé hélas... toujours pas. Enfin bon, ils peuvent prendre un peu leur temps quand même vu la merveille ^^ Laughing
*
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-vie.skyblog.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 21 Jan à 23:35

Je crois qu'un topic musique a été créé pour ces discussions
Voir le profil de l'utilisateur http://seconde8-galilee.jeun.fr
PaULiNe.J

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 24 Jan à 0:24

Oui Florent, j'y songerais... 8-)
Voir le profil de l'utilisateur http://fashiondidi.skyblog.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 29 Jan à 17:23

la musique c'est intéressant aussi pour le cours de français. Qui veut en parler dans un exposé?
Plum en sucre

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 8 Fév à 20:09

Chouette !Ca marche enfin !!! Je ne sais pas ce que j'avais fait encore comme connerie,impossible d’activer mon compte, mais comme je suis une pro de l’informatique ( qui ose dire le contraire ? grr Twisted Evil ) ça marche !!! Tant mieux je me sentais frustrée de vous voir vous exprimez sur ce forum et d’avoir le droit que de regarder …M’enfin bref c’est fini je vais me présenter .
Je suis donc Plume sur ce forum en tout cas . Je suis en terminale scientifique bis à Galilée (Bouhouhou...) .J’habite à Fsp avec ma chère famille composé , de mes 2 frères et de ma sœur que j’essaye au passage ,de vendre encore et toujours , mais que personne ne veut , reste à savoir pourquoi … scratch Rolling Eyes .
J’aime, que dis je , je vénère tout ce qui touche au monde du spectacle , en particulier le théâtre . J'aime également lire , et écrire des nouvelles (assez morbide en ce moment ... c'est vrai ) .
Je voudrais faire remarquer à Môsieur le Prof que , c'est rien que de la triche de corriger les fautes d'orthographes de vos élèves pour le concours Galilée écriture ( A votre avis si je vous paye , je pourrais glisser ma nouvelle dans le tas que vous aurez à corriger hein ??hein ? Very Happy )
M'enfin je vais pas étaler tout ma vie sur ce topic ... J'ai un bac blanc de math à réviser moi !!(hum.... Crying or Very sad )
Sur ce .....je vous laisse Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 9 Fév à 0:38

hum hum... une terminale S du lycée Galilée qui vénère le théâtre... attention, je vais trouver parce que j'ai des indics dans plusieurs terminales... Ca serait pas en TS4, celle de madame Colesse??? Bon, j'espère que c'est pas la TS1, parce que c'est un peu limite dans celle-ci... Désolé pour la tournure elliptique de ma phrase. Pour ce qui est de la correction des nouvelles de mes secondes 8, j'avance un motif tout à fait légitime: ce sont les plus jeunes, faut les aider. En plus, ayant une ambition débordante, j'ai bien l'intention qu'ils gagnent, comme ça tout le mérite rejaillira sur MOI!!! hé hé hé... Non, plus sérieusement, je ne fais pas partie du jury (jusqu'à preuve du contraire) le jury est composé de Mme Marrec, prof de français; de Lawrence Reed, prof d'anglais; d'une documentaliste (Marguerite); de Simone Arèse (une écrivaine), de Laetitia Godefroy, prof d'anglais et de moi si je me propose, mais bon...
qu'est-ce qu'il y a de problématique avec la soeur? Parce que je connais une bande de 2nd8 prêts à acheter ce genre de produit...
Vince

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 9 Fév à 22:54

Je ne me sens pas du tt concerné.... euh quel age ?
Drksde

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 9 Fév à 23:02

Elle fait bien la cuisine ?!!
Elle pourrait te servir de gitonne Vincent !
Vince

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 9 Fév à 23:28

Very Happy ou de masseuse
Drksde

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 9 Fév à 23:33

En esperant qu'elle soit blonde ... il les préfère comme ça Vincent !
Plum en sucre

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 10 Fév à 0:03

Effectivement ma soeur a de jolies boucles blonde et les yeux verts ...Mais vous emballez pas , elle n'a que 3ans ...Oh pire j'ai toujours mon frerot de 14ans pour ceux qui voudrait passer de l'autre bord , il fait la cuisine et les massages Wink Laughing
Pourquoi est ce que je serais en TS4 ?? Humm ... Pourquoi pas en TS3 ou TS2 ??? Rien que pour vous embêtez , j’ai bien envie de dire que je suis en TS1 comme cette classe n’a pas l’air de trop vous plaire .Non mais sérieusement , j’avais aucune envie qu’on cherche mon identité ….J’avais prévu de dire mes bêtises et de faire mes allusions perverses sur ce forum , incognito …et de peut-être , je dis bien peut -être révéler mon identité après le bac , quand je reviendrais plus au lycée . Laughing
Comment ça , vous avez des indics dans les classes de terminales ?? Vous espionnez les élèves ?? Laughing
]DjidanE[

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 10 Fév à 1:11

Plum en sucre a écrit:
Effectivement ma soeur a de jolies boucles blonde et les yeux verts ...Mais vous emballez pas , elle n'a que 3ans ...Oh pire j'ai toujours mon frerot de 14ans pour ceux qui voudrait passer de l'autre bord , il fait la cuisine et les massages Wink Laughing

Ahhh, tout de suite, le topic devient bien plus interessant !! ( enfin entre nous, un mec qui fait la cuisine, cela me parait un peu bizzare scratch )
Voir le profil de l'utilisateur http://fake-vador.skyblog.com
Drksde

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 10 Fév à 22:26

Ton frère pourrait servir de giton pour Maxime surtout s'il aime le vélo !
Plum en sucre

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 11 Fév à 0:52

DjidanE a écrit:

Ahhh, tout de suite, le topic devient bien plus interessant !! ( enfin entre nous, un mec qui fait la cuisine, cela me parait un peu bizzare scratch )

Pffffff c'est quoi cette mentalité qui date de la préhistoire ??Un mec qui fait de la cuisine c'est bizarre Rolling Eyes ... Va falloir te mettre à la page mon cher pour attirer les filles , le machisme...c'est pas vraiment à l'ordre du jour Laughing ...C'est les übersexuels (hum..! Rolling Eyes )n'est ce pas ?

Drksde a écrit:
Ton frère pourrait servir de giton pour Maxime surtout s'il aime le vélo !

Non il préfère le judo ... quitte à paraître inculte , c'est pas grave Laughing ....vous entendez quoi par giton ??? Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant