le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée

ceci est un forum pour les élèves de la seconde 8 du lycée Galilée de franqueville saint pierre, tous les sujets sont tolérés, rapport avec la classe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le topic des liens à la con

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss

avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic des liens à la con   Lun 20 Mar à 21:38

Ah c'est gentil que qql admette que j'ai raison..merci Mr,alors que toi Maxime nada tu dis rien...tu défends ton opinion et tu sais que j'ai raison dc tu réplique plus....sa fait plaisir j'ai le deçu sur toi(lol) Wink !
Parcontre Mr je vous trouve pas très réglo...pk avoir modifié votre texte et le miens en +...vs avez pas le droit,ça change tt mnt!!!
Assumé ce que vs dites!!!!!!!!!
Notre petit Vincent oui m'a l'air d'avoir un peu de mal avec les filles...Qu'est-ce que tu attends pr passer à l'attaque...ça fait au moins plus de 3mois que tu es sur une demoiselle et il se passe rien apparement..je sais bien que le patience récompense mais bon là c mnt ou jms...mais en mm tps il ne faudrait pas ke tu te ridiculise! (C'était sympathique l'heure de TP en SVT à coté de toi)!
Pr ce qui est de Julien,je sais que c'est juste pr m'énervé,il sait très bien ce que je pense dès qu'il parle "mal" de ns,il jou un peu avec ça!! Il en fait exprès...mais lui-mm sait que sans les filles il serait rien dutout...mais c'est Julien,on ne pourra pas le changé!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxpayne90

avatar

Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic des liens à la con   Lun 20 Mar à 22:21

non c'est pas que tu as le decu c'est tout simplement que t buté sur ton opinion sur les mecs en general vu que tu es une fille et que moi chui buté sur mon opinion en ce qui concerne les filles (pa toutes mais en general!) donc cette conversaton ne sarretera jamais en resumé y a comme partout des mecs qi repectent les files comme il y en a qui ne les respectes pas (nous les appeleront des co****d!Very Happy) et vis versa==> des filles respectent les mecs alor que d'autres ne les respectent pas...(nous les appeleront des co*****es!!) donc voila apre moi j'ai pu ien a dire! enfin en fet si mais non je pense que tu m'as compris et jespere que tu ne me contredira pas...du moins ca metonnerais vu que tu sais que j'ai raison sur ce coup la du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maxpayne90.skyblog.com
miss

avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic des liens à la con   Lun 20 Mar à 22:51

Je suis d'accord avec toi,cette discution pourrait aller très loin encore surtout que je suis tétu et j'aime bien affirmer un peu ce que je pense...c'est important de savoir ce que l'on veut ds la vie mm si ce n'est pas tjs facile je l'avoue!
Je rassure tt le monde,j'aime tellement les gars que je ne pourrais m'en passer...pr tt vs dire je m'entends mieu avec vs...qu'avec les filles...et ouè ça peu paraitre bizzard mais les filles entre elles en général st des petites garces,jalouses et foculs! Tu voix j'ai mon opinion bien fixé sur le respect de la femme que vs devriez avoir mais en mm tps une expérience personnelle qui fait que "je vous aime"!
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
]DjidanE[

avatar

Nombre de messages : 60
Localisation : 2°5 of Lycée Galilée
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic des liens à la con   Mar 21 Mar à 22:01

Le fait est que les hommes et les femmes ont beaucoup de point de vue différents comme la notion de repect. Les mecs aiment bien plaisenter, pour un homme, plaisanter n'est pas synonime d'irespect, c'est même en géneral le contraire ( qui aime bien châtie bien ). Donc après, c'est sûr que c'est compliqué de s'entendre... Et pourtant, on pourrait dénombrer un nombre énorme de "meilleurs amis"(hoou que j'aime pas ce terme !) Homme/femme comme quoi, les différences nous raprochent.

Pour moi, y'a pas vraiment de débat à avoir, le comportement des hommes vis-à-vis des femmes et vive versa est une question anthropologique. Les femmes ne comprendront jamais les hommes comme ces derniers ne comprendront jamais les femmes, c'est ça qui permet de créer des sentiments comme l'amour I love you ( être attiré par quelqu'un qui pourtant a tout de différent de soi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fake-vador.skyblog.com
miss

avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic des liens à la con   Mer 22 Mar à 1:33

Tu sais moi les relations"meilleurs amis" entre femme/homme je n'y crois pas trop....un jr ou l'autre ça dérape...lol nan mais oui...enfin je sais ke pa mal de gens vt me dire le contraire,que eux ils ont un ou une meilleure amie opposé de leur sexe et qu'il ne se passera jms rien mais bon "ne jms dire jms"...ya tjs cette attirance kom tu dis ki fait ke...enfin voilà...

(Ooh et puis l'Amour.... tant d'hommes et de femmes souffrent à cause de ça...mais c tellemen..cmt dire..jen c rien,c d cours momens de bonheur à vivre ...profitez gentillement jeunes gens!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxpayne90

avatar

Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic des liens à la con   Mer 22 Mar à 13:11

dons oui tu as raison Angelique moi je dirais que les meilleurs amis du sexe opposé ca peux exister (la preuve...moi!lool) enfin voila e sincerment tu vois je pense et du moins jespere que comme tu dis ca ne derappera jamais, sinon je pense que apres on a plus les memes relations enfin moi c'est comme ca que je le vois mais tu vois apres je suis peut etre une espece a part...mdr le Maxime!(ca se mange pas c'est pas tres bon..lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maxpayne90.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le topic des liens à la con   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des liens à la con
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic pour liens labrute , mini-ville , etc...
» [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]
» Le topic des anecdotes à la con
» [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android
» [Topic Unique] PALAIS DES SPORTS 18 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée :: le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée-
Sauter vers: