le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée

ceci est un forum pour les élèves de la seconde 8 du lycée Galilée de franqueville saint pierre, tous les sujets sont tolérés, rapport avec la classe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue jeune élève de la seconde 8

Aller en bas 
+7
miss
clément
Drksde
maxpayne90
L'incompris
MC
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyLun 1 Mai à 15:13

pour essayer d'apporter du nouveau, j'ai tant bien que mal tenté de mettre une photo du lycée en fond d'écran, mais le résultat est assez moyen. Mais bon, ça fait un peu moins strict... C'est vrai que c'est calme le forum durant les vacances. J'ai comme l'impression que vous devez avoir trop de travail à faire et donc pas le temps de venir déposer un petit post!
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
Drksde

Drksde


Nombre de messages : 185
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyLun 1 Mai à 16:54

Très bon lifting Mr ... mais jpense que vous pouvez faire un peu plus ! Une belle photo de Vinokourov serait la bien venu tongue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyMar 2 Mai à 14:31

vinokourov n'est pas encore élève au lycée Galilée... niveau cycliste, on devra encore se contenter de Maxime Prieur... Désolé Mehdi, encore un peu de patience
Sinon, au niveau de la photo, j'ai un peu de mal. EN fait, je voulais qu'elle soit en fond d'écran derrière les titres, pas comme cet espèce d'encadré... Mais bon, ça décore
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyMar 2 Mai à 19:19

euh monsieur Mehdi fait du velo mieux que moi...Wink et puis vous vous faites du VTT nn??donc il y a pas mal de cyclistes dans la classe...loool (thomas+vincent+quelque autres que j'ai dut oublier!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
Drksde

Drksde


Nombre de messages : 185
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyMar 2 Mai à 22:11

Vinokourov est le meilleur cycliste du monde ... il va gagner le Tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyMar 2 Mai à 22:16

non, c'est Vincent Cruder qui va gagner le Tour!! (le jour où ses cuisses seront comme ses épaules!!) c'est vrai qu'il y a bcp de cyclistes... je propose donc que la prochaine fois où vous n'avez pas sport le vendredi matin, ça soit moi qui fasse cours de sport, avec vélo au programme, voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
Drksde

Drksde


Nombre de messages : 185
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyMar 2 Mai à 22:20

Avec la montée du Col du Tourmalet !!! Je la connais trop bien cette côte ... 35 km d'asension 9 % ... avec le pic du midi comme diaporama ... trop bien et au sommet le paradis des vélos, des bianchi des specialized, des look, des times ... et des pros de la montagne comme Sastre (Csc) avc qui vous discutez (en Anglais aussi ...) !!! Rha j'oublirais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyMar 2 Mai à 22:25

oui, alors Mehdi, on dit: ascension; le pic du midi comme "panorama"; et enfin "j'oublierai" car si tu mets un "s" tu n'es pas dans l'indicatif, mais dans le conditionnel... désolé, mais je sens bien Sastre pour cette année, parce que Vino, c'est un combattant, un attaquant permanent, le problème c'est qu'il est trop fou-fou
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
Drksde

Drksde


Nombre de messages : 185
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyMar 2 Mai à 22:29

Bah c'est son problème, faire des attaques qui servent rien ... mais bon l'année dernière il était pas aidé par Jan, ce con contrait ses attaques en amenant Armstrong dans sa roue !!!

Je fais ce que je peux pour les problèmes de langues.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyMer 17 Mai à 9:12

c'est parce qu'Armstrong avait un pouvoir subliminal pour contrer l'oreillette d'Ullrich et lui sussurer: "emmène-moi sur les roues de Vino, mon gros..." et comme Ullrich n'a jamais été connu pour sa finesse, il écoutait cette voix (un peu comme Zidane l'été dernier...)
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
]DjidanE[

]DjidanE[


Nombre de messages : 60
Localisation : 2°5 of Lycée Galilée
Date d'inscription : 16/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyMer 17 Mai à 20:04

Pouvoir qu'il aurait obtenu sur la Lune ?


(sorry for the bad joke ... clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://fake-vador.skyblog.com
Drksde

Drksde


Nombre de messages : 185
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyMer 17 Mai à 21:02

Non mais Jan il est vraiment pas malin ... en parlant de Zidane, je trouve que ce Raymond est vraiment mauvais de ne pas avoir pris Anelka !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 23:00

pourquoi? parce qu'Anelka-ka joue en Turquie dans un club du niveau de la CFA? j'aime bien Anelka, c'est une tête à claques, mais il est toujours bon. Son problème, c'est qu'il est parti d'Angleterre. Quand on voit que Chibonda est sélectionné en jouant à Wigan athletics, on se dit que Manchester city c'était suffisant et qu'il est allé s'enterrer en Turquie. Il jouerait à Lyon ou à Marseille, il serait sélectionné, comme d'autres qui ne sont pas meilleurs. Il n'y a qu'à voir la sélection de Cissé qui est tout le temps blessé et même pas titulaire. Anelka aurait dû rester chez les britons, et essayer d'aller à Newcastle ou un club comme ça. Ya qu'a voir Boumsong qui a été sélectionné alors qu'il fait rien alors que Micoud cartonne et qu'on veut pas de lui. C'est une histoire de championnats...
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
Drksde

Drksde


Nombre de messages : 185
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyVen 19 Mai à 19:16

Le championnat Turc il claque !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyMer 28 Juin à 23:36

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyJeu 6 Juil à 21:58

ok maxime!! Tu ns la refera celle-là pcq.....................................entre nous je sais pas qui fume ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 0:05

moi je fume pas!!c'est sur!!est ce que j'ai une tete a fumer??lol (repondez pas si c'est pour repondre oui!lol) et puis c'etait juste une envie soudaine!lol il y a des choses comme ca que l'on ne peut pas controler!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 2:27

Tu sais maxime les apparences sont parfois trompeuses,n'est-ce pa?
Regarde,ai-je une tête a fumer? Quand on sais pas ça on ne s'imagine pas que moi je fume est pourtant.......
Mais toi c'est dans tes paroles,des fois on a l'impression!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 21:22

lol c'est pas vrais je suis toujours très net et toujours très serieu! 8-|
mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 12:47

euh c'est moi ou tous les"jeunes eleves de la 2nde8" le parlent plus??et puis ou est passé notre ex-chere prof??loool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
Neuhneuh

Neuhneuh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 14/02/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 18:23

Sûrement tous sur des plages ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyVen 14 Juil à 3:11

rolala le bol mais pour le soleil il y a aussi la normandie!!mdr!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
Neuhneuh

Neuhneuh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 14/02/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptyVen 14 Juil à 14:04

Laughing Euh ouais vite fait pour le soleil... Mais il manque comme même les plages
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptySam 15 Juil à 15:11

ouais et qui dit plage dit............................eau+sel lol!!!!non mais oh vous me prenez pour quoi la??lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 EmptySam 15 Juil à 23:36

guess who's back? C'est moi. J'étais pas sur les plages (qui existent bien en Normandie, qui a entendu parler des plages du débarquement? C'est en Vendée peut-être? Qui a déjà fait un tour à Pourville où il y a cette inscription concernant les parachutistes canadiens massacrés en 43? c'est à côté de Dieppe...) Non, j'étais un peu partout en France à faire mes , kms; courses d'eau libre (Dijon, 7,5 kms, Troyes, 5 kms, Creil, Montargis, Seine et Marne, Marseille...) De beaux petits lacs, de belles rivières, et après, on sent la vase.
Que ceux qui veulent du travail pour occuper leur été en attendant la rentrée me le demandent. Je livre même à domicile!
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue jeune élève de la seconde 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée :: le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser