le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée

ceci est un forum pour les élèves de la seconde 8 du lycée Galilée de franqueville saint pierre, tous les sujets sont tolérés, rapport avec la classe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Membres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fofie

Localisation : entre un mouton et un épi de maïs en hibernation ...

MessageSujet: Re: Les Membres   Dim 15 Jan à 19:42

C'est bien en tout cas que vous soyez motivés pour la Galilécriture dès la seconde, au moins vous ne passerez pas à côté de ça, et puis cette année vous avez nettement plus de temps qu'en première ou terminale pour vous consacrer pleinement à l'édification de moultes oeuvres littéraires ... Very Happy Enfin en tout cas j'peux vous assurer que c'est pas la 1ère S4 qui va vous faire de la concurence ... trop occupés à se farcir une bonne dizaines d'exos de physique-chimie, des commentaires, bacs blancs de français, contrôles, dm et autres tortures que nos chers profs admirrent .... brrr.
(et encore j'vais pas me plaindre, y'a quand même des terminales par là ... courage à eux !!)
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-vie.skyblog.com
MC

MessageSujet: Re: Les Membres   Dim 15 Jan à 19:50

ouai c'est là qu'on se rend compte qu'on est bien en 2de mdr (pck on a pas énormément de travail, juste ce qui faut)
bon courage a tt les 1èreS qui s'balade de temps en temps sur le forum

Dernière édition par le Dim 15 Jan à 19:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mcdu76.skyblog.com
fofie

MessageSujet: Re: Les Membres   Dim 15 Jan à 19:51

Drksde a écrit:

_ fofie ==> gens de 1 S du skyblog ...

J'calcule pas trop ce que t'as voulu dire par là mais bon c'n'est pas grave hein !
Tu peux juste mettre "1èreS qui s'balade de temps en temps sur le forum" ça m'irai parfaitement ^^.

Merki.
Drksde

MessageSujet: Re: Les Membres   Dim 15 Jan à 19:59

fofie a écrit:
Drksde a écrit:

_ fofie ==> gens de 1 S du skyblog ...

J'calcule pas trop ce que t'as voulu dire par là mais bon c'n'est pas grave hein !
Tu peux juste mettre "1èreS qui s'balade de temps en temps sur le forum" ça m'irai parfaitement ^^.

Merki.

Ok comme tu veux ...
fofie

MessageSujet: Re: Les Membres   Mar 17 Jan à 0:00

Merci MC !
Bon courage à vous aussi quand même ... parce que bon, la seconde c'est pas grand chose mais c'est déjà ça ! (^^)
*
]DjidanE[

MessageSujet: Re: Les Membres   Mar 17 Jan à 0:02

Donc, moi c'est Djidane, 15 ans, beau, intelligent, musclé et célibataire ( non non, je ne me suis pas trompé d'adresse avec meetic ). Je ne fais pas partis de la classe de 2nd 8, perso comme c'est écrit dans mon profil, je suis de 2nde 5. J'ai eu l'adresse de ce forum sur un commentaire de blog, j'aime bien l'ambiance qu'il règne ici et comme je suis un mec plutôt social, j'ai décidé de rester un peu afin de vous montrer ce que je sais faire quand mes mains sont posées sur un clavier.

P.S : A ceux que je connais, j'aimerais que ma veritable identité reste secrète ( pour me donner un petit air mysterieux et tenebreux )

et je vois avec plaisir que EnyO est elle-aussi membre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://fake-vador.skyblog.com
fofie

MessageSujet: Re: Les Membres   Mar 17 Jan à 0:11

Djidane t'es déjà là pour polluer les environs ? (huhuhu)
Wa bah dis-donc ça m'rappelle le bon vieux temps du forum qui a moisi ... alala quel forum ! (le sujet principal était je le rapelle très profondément nul ...).
Bah bienvenu par ici ! J'te conseille pas trop de t'imposer, parce que d'une tu n'en a pas les moyens, et de deux, quand on est "externe" à la classe des secondes 8, il est préférable de savoir la mettre en veilleuse de temps en temps, je pense, sur ce forum qui est le leur faut bien le rappeler.
(et chuutttt ! ... Enyo ce n'est pas moi surtout ...)

Mais bon, comme promis j'vais pas passer souvent, alors à chaque fois j'mets de longues tirades histoire d'alimenter un peu les topics ... heyheyhey !

Allez, bonne nuit tout l'monde !
miss

MessageSujet: Re: Les Membres   Mar 17 Jan à 23:23

Euh... Djidane je sais pa ki tu es ni non plu a koi tu ressembles mé ne t'en fais pa je serai ki tu es...bref.
Déjà "wesh" n'est pas seulement employé ke ds les gettho vu ke ce mot ki ne veut a priori pa dire grd chose est aussi employé ds notre cher lycée et ailleurs mm ds ma campagne...bref c t juste une petite parenthèse!
Ensuite,tu m'as l'air bien sûr de toi:beau? intelligent? cela reste à prouver mé en tt k essaie de pa tro te la raconter, on aime pa sa ns les filles ou a petite dose,juste pr rire koi!!musclé:"c pa la forme ki fé le tt mé l'odeur"(petite phrase je l'avoue de notre cher prof de frs ki ma bcq marqué(lol))!!!
Voilà euh...sinon je suis d'accor avec ce ke ta di "fofie" et je pence ke ce ke je viens de te dire + son message me parai a pe prè complet pr toi!!!
miss

MessageSujet: Re: Les Membres   Mer 18 Jan à 0:55

]DjidanE[ a écrit:
Arf, à peine arriver, je m'en prend plein la figure !

JE ne me fais pas de soucis, dans 1 mois vous ferez tout pour chercher ma veritable identité.

( C'est normal que Fofie est pondu un poste aussi nul, car sous ses airs d'ange, Fofie est vraiment une méchante bonne-femme qui passe ça vie à faire du mal aux autres et à les blesser interieurement ! Crying or Very sad Je vous déconseille de parler à cette energumène ! )

A mais Djidane je sais ke se sera toi ki viendras à moi pr savoir ki je suis dc pa la peine ke je me décarcasse pr savoir ki tu es é g pa ke ça à faire!! Bref...si tu as mal pris ce ke je t'ai dit dsl...mé fo bien rire un peu,et pui ta pa de chance c tombé sur toi,c tt!!!!!
Mé parcontre c pa gentil de parler kom ça a une jeune fille...si tu l'aimes pa tu l'aimes pa mé on veut pa savoir ce ke tu penses d'elle,c votre prblm!! On fait pa de polémique à ce sujet ici enfin je pense pa?!!
Mé sache ke tt le monde est le bien venu ds ce forum, mm toi mais reste correct stp tu seras adorable!! C juste une kestion de respect pr l é pr ns...
Merci à toi!
quelqu'un

MessageSujet: Re: Les Membres   Mer 18 Jan à 1:44

nan nan parle pas de polémique mdr Razz
bon ba djidane (alias ... na je le dit pas lol)
j'avou ta pas fait trop bonne impression lol
fait gaffe parce que miss elle te maitrise et puis pas de remarque sur les autres on est pas la pour juger I love you
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Membres   Mer 18 Jan à 12:23

Angélique ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai tout de même un peu corrigé tes textes (juste les fautes) Sinon, la citation exacte est: "Le problème, c'est pas la taille, c'est l'odeur..." on en pense ce qu'on veut et on l'applique aussi à ce que l'on veut!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://seconde8-galilee.jeun.fr
]DjidanE[

MessageSujet: Re: Les Membres   Mer 18 Jan à 12:28

Bon, je vais mettre les choses à plat :

Tout d'abbord, le petit message sur Fofie était de l'ironie, je la connais et l'apprécie beaucoup. Surtout qu'en tant que bon adolescent mal-élevé et rebel contre la société, j'aurais utiliser un autre discours si je n'aurais pas apprécié une personne ( et c'est mon droit d'ado Razz )

J'aimerais ajouter que tous les superlatifs utilisés et ma pseudo-ambition de "domination", c'est une sorte d'humour ( pas drole, je sais ) que "quelqu'un" va être ravis de retrouver je crois ...

Enfin @Miss, je vois que j'ai du répondant et ça ne me fait que plus plaisir ! Very Happy
fofie

MessageSujet: Re: Les Membres   Mer 18 Jan à 14:26

Et oui l'ironie toujours ...
Enfin j'suis désolée, si j'avais su que ma p'tite réaction (qui me fait encore bien rire à la relecture ...) allait provoquer cette p'tite vague de solidarité féminine chez toi MC (merci d'ailleurs !) j'en aurait peut-être dit un peu moins sur mes impressions djidanistiques.
Donc pour vous rassurer (si on peut dire ... bon non j'arrête le pseudo-humour j'ai dit ...), Djidane n'est pas un méchant garçon, il faut juste lui laisser un peu de temps pour qu'il s'habitue à l'atmosphère et aux membres de ce forum (comme tout le monde quoi !) et puis après tout ira bien ... c'était juste son arrivée quelques peu "fracassante" qui a surpris pas mal de monde, il s'en remettra, et nous z'aussi amis galilée-riens !

(Ouch ... quel grand discours! ... et puis bon, je sais, j'ai des airs d'ange ... ^^, mais je ne suis pas une "bonne-femme" Djidane, tu m'excuseras. Et puis pour ceux qui ignorent l'identité de ce jeune délinquant du net, j'vais éviter de donner des infos sachant déjà qu'on a les même initiales ça me fait pas mal de peine ... lol)
*
MC

MessageSujet: Re: Les Membres   Mer 18 Jan à 15:55

Citation :
Enfin j'suis désolée, si j'avais su que ma p'tite réaction (qui me fait encore bien rire à la relecture ...) allait provoquer cette p'tite vague de solidarité féminine chez toi MC (merci d'ailleurs !)

euh j'ai dit quoi en fait ?? Suspect Question
miss

MessageSujet: Re: Les Membres   Mer 18 Jan à 18:33

]DjidanE[ a écrit:

Enfin @Miss, je vois que j'ai du répondant et ça ne me fait que plus plaisir ! Very Happy

Toi du répondant!!!! oulala c'est clair là j'en frissonne!! Mais c'est sur que du haut de tes 15ans,de ta soidisante "intelligence",de ta "belle musculature" et de tes belles paroles envers les filles je ne peux que fondre devant toi!!
Je t'aime dèjà!!! Wink
]DjidanE[

MessageSujet: Re: Les Membres   Mer 18 Jan à 21:38

miss a écrit:
]DjidanE[ a écrit:

Toi du répondant!!!! oulala c'est clair là j'en frissonne!! Mais c'est sur que du haut de tes 15ans,de ta soidisante "intelligence",de ta "belle musculature" et de tes belles paroles envers les filles je ne peux que fondre devant toi!!
Je t'aime dèjà!!! Wink

Pardon, je me suis mal exprimé, je voulais dire que TU as du répondant.

Moi aussi je sens que je vais beaucoup t'aimer I love you
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Membres   Sam 21 Jan à 23:38

aaahh!! L'amour! D'ailleurs, c'est la saint Angélique, lundi prochain (le 23 janvier) si je ne me trompe pasL. Fêtez là lui, au lieu de vous lancer des messages...
MC

MessageSujet: Re: Les Membres   Dim 22 Jan à 14:27

Je sais pas si c'est sa fête mais le 23 c'est l'anni d'angélique Wink oubliez pas
maxpayne90

MessageSujet: Re: Les Membres   Dim 22 Jan à 14:55

tant qu'on est dans les fêtes et anniversaire la fête de vin$$ c'est aujourd'hui ( le 22...)...alor bonne fête piti vin$$mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://maxpayne90.skyblog.com
Vince

MessageSujet: Re: Les Membres   Dim 22 Jan à 17:32

cheers thx
Drksde

MessageSujet: Re: Les Membres   Dim 22 Jan à 19:23

Vin$ a écrit:
cheers thx

Bonn' Fête "le piti vin$" ! Cool
]DjidanE[

MessageSujet: Re: Les Membres   Dim 22 Jan à 23:31

Bonne fête à toi king
miss

MessageSujet: Re: Les Membres   Lun 23 Jan à 20:42

Ah Mr nan dsl ma fête c'est le 27janvier,c'est ds très peu de tps mais le 23janvier dc ajd c'est mon anniversaire,eh oui 1an de plus!!! Il ne faut pas confondre vu que c'est assez proche mais vous y été presque et merci qd mm!!!

D'ailleur merci a ts ceux qui y ont pensé,sa me fait plaisir!!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Membres   Mer 25 Jan à 0:19

M. Cruder, très bonne imitation lundi dernier de Robbie Williams, on voit tout de suite que vous vous intéressez à sa geste (et gestuelle)
Vince

MessageSujet: Re: Les Membres   Mer 25 Jan à 0:57

je sais mais ce n'était pas trés fair play de votre part de m'emvoyé de la craie sur moi vous me devez un manteau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Membres   

Les Membres
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant