le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée

ceci est un forum pour les élèves de la seconde 8 du lycée Galilée de franqueville saint pierre, tous les sujets sont tolérés, rapport avec la classe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 expression libre

Aller en bas 
+10
celia76
fofie
quelqu'un
maxpayne90
Vince
L'incompris
miss
Drksde
MC
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyDim 29 Jan à 17:38

j'ai peur du genre de fêtes organisées par M.Cruder, j'ai peur de devoir être obligé de lui donner des conseils à propos d'une certaine j.f de 1ère S4...
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
Drksde

Drksde


Nombre de messages : 185
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyDim 29 Jan à 19:25

Admin a écrit:
j'ai peur du genre de fêtes organisées par M.Cruder, j'ai peur de devoir être obligé de lui donner des conseils à propos d'une certaine j.f de 1ère S4...

Une certaine j.f ? C'en est une autre alors parce que moi celle qui m'a dit c'est pas ça ses initiales !
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyDim 29 Jan à 20:32

j.f= jean francois??mdr!!me euh monsieur vous aviez reussi a placer que votre anniversaire approché mais euh c'est quand??mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyDim 29 Jan à 21:47

Bande de blairoooo j.f = jeune fille enfin je crois sinon j'aime pas trop faire ca mais je tiens quand même a remercier Mr.Langlois pour ses conseils a la facon Hitch ca ma aidé... mais bon c pas encore gagné... eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Drksde

Drksde


Nombre de messages : 185
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyLun 30 Jan à 20:04

C'est aujourd'hui l'anniv du prof ! Ouais c'est sa ... Piti Vince ... Explique nous pourquoi j-f est absent, je suis sur que ty en es pour quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyMar 31 Jan à 23:43

Je viens juste fair une petite pose sportive! Je ne sais pas si ça interressera qql en tt cas je l'espère!
Bon en ce moment se déroule la coupe d'Europe de handball masculine qui se déroule en Suisse et vu que se n'est pas très médiatisé,je pense que tous le monde ne doit pas être occurant,j'ai raison,non?
La France pour info est première de son groupe devant la Slovénie contre qui ils ont joués et gagnés(30/34) ajd!
Voilà et demain ils affrontent la Pologne qui sont (5ème/6),va falloir qu'ils se méfient pcq c aussi une très bonne équipe !! Si ils gagnent il y a de forte chance qu'ils atteignent les demi finale!! J'espère en tt cas!

Juste une petite parenthèse,un tire a été effectué a 108km/h par un Russe!! Donc imagine un peu sa dans ta face!! Et puis pense au gardien à qui sa a du fair drôle de voir passé ça à cette vitesse,un truc de fou!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
]DjidanE[

]DjidanE[


Nombre de messages : 60
Localisation : 2°5 of Lycée Galilée
Date d'inscription : 16/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyMar 31 Jan à 23:56

Richardson ne manque pas trop aux "coastauds" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fake-vador.skyblog.com
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyMer 1 Fév à 0:12

Mais le grand Richardson ne manque pas,il a fait son temps en équipe de france,maintenant il faut laisser la place aux jeunes et puis il y a un petit nouveau qui fait parti de l'équipe,Luc Abalo, il a 22ans,c'est un ailier ou arrière droit et il va fair je pense un bon bout de chemin,il est vraiment bon!!
Et puis comme l'a dit le capitaine "Olivier Girault":"Les joueurs passent mais l'esprit reste..."
Revenir en haut Aller en bas
]DjidanE[

]DjidanE[


Nombre de messages : 60
Localisation : 2°5 of Lycée Galilée
Date d'inscription : 16/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyMer 1 Fév à 1:12

Il me semble quand même qu'entre les coastauds et les barjos, ce n'est pas vraiment le même esprit ... ( enfin, je dis ça je ne m'y connais vraiment pas en hanf moi ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://fake-vador.skyblog.com
clément

clément


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyMer 1 Fév à 1:32

slt!
J'envoie ce message pour dire que des cambrioleurs se baladent dans le coin alor faites attention!
Je sais comment ils procèdent: ils viennent sonnés a votre porte et pendant que le premier vous propose des objects divers a vendre, le deuxieme rentre par un fenêtre ou par la où il peut pour vous voler de largent ou bijoux alors ne faite rentré personne chez vous que vous ne conaisseriez pas!
Je répète faites attention car ce n'est pas une blague!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyMer 1 Fév à 10:05

merci à Vincent de me remercier pour mes "conseils", eh, oui, l'argumentation en cours de français, ça sert aussi... à la drague!! persuader l'interlocuteur, ça s'apprend!! Donc, Vincent avait raison, pour j.f= jeune fille!!
Merci également à Clément pour ce post informatif sur les "moeurs" de certaines personnes qui opèrent apparament dans la vallée de l'Andelle. C'est toujours bien si ce forum peut servir à prévenir quant aux méthodes des voleurs.
Et merci à Angélique de nous faire partager sa passion pour le hand (c'est sans doute pour cela que parfois tu as de petits yeux en cours ;-), tu es épuisée de tes entrainements / de l'analyse des matchs)
Enfin, oui, mon anniversaire était le 30 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Galileécriture   expression libre - Page 5 EmptyMer 1 Fév à 10:13

je rappelle à tout le monde que la fin du concours est fixée au 10 février, c'est-à-dire qu'il reste 10 jours pour participer, et vous auriez bien tort de vous en priver quand on sait le peu (c'est un euphémisme) de participation à l'heure actuelle à ce concours, aussi bien en matière de poésie, que (surtout) en matière de nouvelle. Je vous rappelle que c'est Aurélie et Marie-Caroline qui ont remporté le concours du CDI au mois de décembre, donc, vous avez aussi toutes vos chances pour ce concours-ci, avec, à la clef, de beaux chèques cadeaux... Renseignez-vous plus haut sur le forum, ou sur les affiches dans le lycée
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyMer 1 Fév à 16:45

Euh...des petits yeux....
Bon ouè...mais vous-mm savez pk!!! Cool

Un bon anniversaire en retard a vous Mr Langlois..vous etes dc verseau...c les meilleurs!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyJeu 2 Fév à 23:07

Mes "petits" handballeurs sont qualifiés pour les demi-finales!!
Ils ont écrasé la Pologne mercredi après-midi et aujourd'hui l'Urkraine!!!
Jsui contente...espérons qu'ils puissent atteindre la finale!!!!!!!!!!!!!!!
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyDim 5 Fév à 2:18

Oua le dernier message date du 2 février ey o faut se ressaisir faut lacher des coms sur le forum sinon il sera mort... bon moi jvé regardé canal...
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyDim 5 Fév à 18:54

Oué c'est vrai Vincent a raison réveillez vous un peu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyDim 5 Fév à 19:04

bravo M.CRuder! quelle motivation! quel entrain! j'aimerais que ce soit la même chose quand la cloche a sonné est que vous êtes encore à l'autre bout du couloir (qui fait tout de même 200 mètres...)!! Pour ce qui est de "je vais regarder canal", il était 0h18? le premier samedi du mois? plus rien ne m'étonne maintenant... tout est même très CLAIR!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyDim 5 Fév à 19:57

ON A GAGNE!!!!!!!! On est champion d'Europe!!!!
On a battu les Espagnol 31/23!!!!!!!
Franchement jsui contente!!!!! Vive la handball français..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyDim 5 Fév à 20:07

En tt cas moi tu m'étonne de plus en plus Vincent!!
J'espère o moin que tu t'es bien ammusé dvt ta télé!!!?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyDim 5 Fév à 21:27

M.Cruder n'a pas vraiment un gabarit de handballeur, mais il a de nombreuses autres ressources j'ai l'impression... Bravo à l'équipe de France, j'espère qu'Angélique ne va pas trop fêter la victoire et ne va pas trop arriver avec des "petits yeux" à Galilée demain!! bonne fin de W.E à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyDim 5 Fév à 22:00

Wink mouai bien joué les handballeur mais bon c pas brillant au rugby Sad tsss trop sur d'eux ces francais manque d'agressivité en première mi-temps... on arrive pas a transformé des essaies c'est dommage... 20-16 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyDim 5 Fév à 22:03

sinon pour l'heure tardive d'hier je venais de rentrer du loto organisé par mesnil-esnard (presque gagner le jambon grosse sensation) et pis g zappé pour regardé rapidement les programmes tv mais bon, en bon élève que je suis, je suis tt de suite allé me coucher !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drksde

Drksde


Nombre de messages : 185
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyDim 5 Fév à 22:36

Vince a écrit:
sinon pour l'heure tardive d'hier je venais de rentrer du loto organisé par mesnil-esnard (presque gagner le jambon grosse sensation) et pis g zappé pour regardé rapidement les programmes tv mais bon, en bon élève que je suis, je suis tt de suite allé me coucher !!! Razz

Genre, tu nous prends pour qui, PERVERS !
Revenir en haut Aller en bas
]DjidanE[

]DjidanE[


Nombre de messages : 60
Localisation : 2°5 of Lycée Galilée
Date d'inscription : 16/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyLun 6 Fév à 22:59

This is a dreaaaam, Snaaake Eaaateeeeer ! Cool

Je t'aime Tommy !!! I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fake-vador.skyblog.com
quelqu'un

quelqu'un


Nombre de messages : 104
Localisation : a ymare (oui oui sa existe)
Date d'inscription : 12/01/2006

expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 EmptyLun 6 Fév à 23:38

lol c'est ce que tout le monde me dit lol
Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expression libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expression libre
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée :: le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser