le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée

ceci est un forum pour les élèves de la seconde 8 du lycée Galilée de franqueville saint pierre, tous les sujets sont tolérés, rapport avec la classe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c cher Mr. Langlois

Aller en bas 
+6
quelqu'un
miss
Admin
L'incompris
Drksde
Vince
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyMer 11 Jan à 21:31

HUm bonne remarque romain je pense que ce cher Mr a oublié de nous mentionné dans son emploi du temps(trés chargé apparament) ses escapades a san francisco où il y cotoye des gens douteux !!!! If you go to san Francisco..... PS: noté pas des trucs trops gentils sur lui sinon il va prendre la grosse tête (déja que...) je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Drksde

Drksde


Nombre de messages : 185
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyMer 11 Jan à 21:33

Vin$$$$ a écrit:
HUm bonne remarque romain je pense que ce cher Mr a oublié de nous mentionné dans son emploi du temps(trés chargé apparament) ses escapades a san francisco où il y cotoye des gens douteux !!!! If you go to san Francisco..... PS: noté pas des trucs trops gentils sur lui sinon il va prendre la grosse tête (déja que...) je plaisante

Je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
L'incompris

L'incompris


Nombre de messages : 33
Localisation : au wc en train d'imaginer mon prochain plan de conquete du monde
Date d'inscription : 10/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyMer 11 Jan à 21:35

exactement mais fait gaffe a pas trop me citer j'essais de devenir modo ^^(pourquoi mehdi a été pris avant moi ???!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

alors pourquoi tu poste mehdi si tu veux rien dire ?


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: RW   c cher Mr. Langlois EmptyMer 11 Jan à 23:06

M. Cruder!! toujours caustique! trsè bons goûts musicaux! Robbie Williams est un grand!
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyMar 7 Mar à 22:35

Mr Langlois..c'est juste pour vous dire que la PETITE blague(pas marrante dutout,c'est sur)en module..eh ba...euh...le"vert pistache"..c'était moi.. Embarassed. Je vous déçoit surment mais j'ai été atteinte pas l'énormité de certaine personne de la classe.. (c'est bien la faute de qql Wink )!!

Bon,je ne me suis pas moqué de vous puisque j'apprécie cette couleur(ce n'est pas ironique pr certain qui pourrait le croire)..Mais ça m'a choqué que vous portiez ça... Apparement vu la tête que vous avez fait ça ne vous a pas plus...sorry!! Mais moi au moins j'assume!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyMer 8 Mar à 9:47

Mais je n'ai rien dit, et je n'ai même pas fait de remarque, de commentaires ou demandé qui était l'auteur. Et puis là, j'avais même oublié... d'ailleurs, je l'ai remis hier ce pull, à l'iufm. Là-bas, ils ont tous aimé. Et puis l'important, c'est que Mme C. (la prof de maths d'en face) ait aimé! Elle m'a juste dit que c'était un peu "osé"!


Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyMer 8 Mar à 13:27

Besoin de conseil pour draguer la petite nouvelle ? jsuis dispo en ce moment il faut en profiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyJeu 9 Mar à 1:14

mais alors lui! il a rien compris! J'ai bien envie de dire "guignol"! Mme C. est pas nouvelle! c'est pas la remplacante de Mme Bordes... Mme C., c'est la prof qui a cours en 100 le lundi et vendredi quand vous êtes enfermés avec moi dans la 101... Faut avoir un peu l'oeil M. Cruder... Pas très perspicace le garçon... Demandez à Bambi. Et puis les conseils de M. Cruder??? C'est quoi? Un sketch qui passe sur Comédie! ??


Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
quelqu'un

quelqu'un


Nombre de messages : 104
Localisation : a ymare (oui oui sa existe)
Date d'inscription : 12/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyJeu 9 Mar à 17:55

pauvre vincent il se prend tout
continuer sa va lui faire du bien
Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyJeu 9 Mar à 22:50

qui aime bien, chatie bien... et puis ça sera jamais pire qu'avec Fanny...
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyJeu 9 Mar à 23:19

euh stop...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyMer 15 Mar à 15:39

non, mais vous avez raison M. Cruder de vous intéresser à cette jeune première L qui a les yeux très verts mais un peu, comment dire...


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyMer 15 Mar à 18:44

parlez pour moi, car je suis un vieux pervers car moi j'ai pris une foto d'elle et pis elle m'interresse vraiment trop ^^ enfin je vais tenter ma chance... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyVen 17 Mar à 23:05

euh... on aura tout vu là... je crains le pire avec l'arrivée du printemps
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
]DjidanE[

]DjidanE[


Nombre de messages : 60
Localisation : 2°5 of Lycée Galilée
Date d'inscription : 16/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptySam 18 Mar à 0:38

Laughing Laughing Tiens, j'ai l'impression que quelque chose a changé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fake-vador.skyblog.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyDim 19 Mar à 1:27

Exclamation oua mais effectivement ta raison... le lache il modifiz mes textes.c fort trés fort... bon si je dit que Mr.Langlois possède un clandrier plutot particulier ca va être modifié ( clandrier d'une certaine Clara M au Brésil étonnant non ?) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyDim 19 Mar à 13:29

ah, mais je peux le ramener demain, parce que je m'en sers pas... Je connais mieux que Clara Morgane... Je peux même mettre aux enchères mon calendrier de Clara Morgane pour les élèves de la 2nde8
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
clément

clément


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyDim 19 Mar à 15:56

Mais Vincent vas mettre le prix pour l'avoir meme si il faut qu'il enprunte!
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyDim 19 Mar à 20:52

tkt pas pour lui clement tkt il a deja tout ce qu'il faut!!mdr me nn je rigole piti vince!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyLun 20 Mar à 0:13

Very Happy loul je veux bien voir cela Mr.Langlois assumez vos dire car "dire c'est agir" phrase extraite du cour de 11h de Mr.Langlois samedi dernier.Amenez ce fameux calendrier ^^."tkt pas pour lui clement tkt il a deja tout ce qu'il faut" euh je ne me prononcerais pas sur cette phrase, réputation oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyLun 20 Mar à 10:15

je crois avoir plutot dit: "quand dire, c'est faire", c'est-à-dire quand on prononce des phrases qui sont également des actions, comme "je vote" ou "je jure" ou "je vous declare mari et femme"
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyLun 20 Mar à 20:15

ah, mais je peux le ramener demain: dire c'est agire monsieur on l'attend vendredi et je suis sur que vincent restera en module rien que pour vous faire plaisir si vous le ramenez et que surtout vous lui offrez ce magnifique calendrier d'une "coquine"!hihi je vais me faire taper sur les doigts mais je pense que personne ne dira le contraire...lool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyDim 26 Mar à 18:40

job has been done
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyDim 26 Mar à 21:31

affirmatif study
Revenir en haut Aller en bas
Drksde

Drksde


Nombre de messages : 185
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/01/2006

c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois EmptyLun 27 Mar à 17:43

!!! lol !!! Il lit (... lie le geste) le geste à la parole bien joué ! Sa fait des jaloux (comme Romain ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c cher Mr. Langlois Empty
MessageSujet: Re: c cher Mr. Langlois   c cher Mr. Langlois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c cher Mr. Langlois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» expression libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée :: le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser