le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée

ceci est un forum pour les élèves de la seconde 8 du lycée Galilée de franqueville saint pierre, tous les sujets sont tolérés, rapport avec la classe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les vacances > le bonheur

Aller en bas 
+7
Vince
Admin
clément
]DjidanE[
maxpayne90
miss
quelqu'un
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
quelqu'un

quelqu'un


Nombre de messages : 104
Localisation : a ymare (oui oui sa existe)
Date d'inscription : 12/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyMer 7 Juin à 22:46

et bien voila je crée un topic specialement pour nos vacances de ... 3 mois a oui lol Razz
et bien venez parler de vos vac vous allez ou? qu'est ce que vous faites?
de tout ce qui est en rapport avec les vac quoi

et bien moi je viens d'aller a roland garros trop pris de coup de soleil
on avait pas le droit d'aller dans le cour principal mais grace a ma technique de furtivité j'a reussi a passer les defenses ennemi (enfin j'ai passer les gradiens avec de la chance quoi)
voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyMer 7 Juin à 23:38

Oulala la fouine...tu es fière de toi je suppose!!! Tu as raison...bien joué!!

Bon ba moi mon début de vacances ce passe trop bien,surtout avec ce beau temps!!!
Moi je suis allé fair 1 tournois de handball a Blangy ce week-end avec mon équipe de Rouen et on a bien géré(on a fait la final mais échoué à 1point) malgré avoir fait la fête toute la nuit...mais bon on est jeunes nous récupèrons vite,n'est-ce pas? Et puis c'est une question d'habitude Wink !! Et puis comme toi Tommy j'ai pris de sacré couleur mais ça le fait avant de partir en vacances. A noté aussi que j'ai vu et discuté avec Mr Duhamel, vous savez l'arbitre professionel qui à arbitré la coupe de France entre PARIS et Marseille donc voilà jsui contente...lol!!

Voilà....bisous a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyJeu 8 Juin à 0:17

ba moi mon debu de vacances on fe aller (pr ce ki on eut mon pseudo...lol) me sinon oé ca se passe pluto pa mal... entre le velo (kc...ralala ke de souvenirs..) e les copains ca ne pe ke bien se passer!mdr! bn o otre maintenan e surtt a vous mr!!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
]DjidanE[

]DjidanE[


Nombre de messages : 60
Localisation : 2°5 of Lycée Galilée
Date d'inscription : 16/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyJeu 8 Juin à 1:39

quelqu'un a écrit:
et bien voila je crée un topic specialement pour nos vacances de ... 3 mois a oui lol Razz
et bien venez parler de vos vac vous allez ou? qu'est ce que vous faites?
de tout ce qui est en rapport avec les vac quoi

et bien moi je viens d'aller a roland garros trop pris de coup de soleil
on avait pas le droit d'aller dans le cour principal mais grace a ma technique de furtivité j'a reussi a passer les defenses ennemi (enfin j'ai passer les gradiens avec de la chance quoi)
voilou Very Happy

Tom Tom, tu y étais Lundi alors ? T'as vu Benneteau nan ? C'était bien ? (je veux tout savoir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://fake-vador.skyblog.com
quelqu'un

quelqu'un


Nombre de messages : 104
Localisation : a ymare (oui oui sa existe)
Date d'inscription : 12/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyJeu 8 Juin à 14:02

ui j'ai vu benneteau et il ne pouvait rien faire il n'etait pas asser fort meme avec tout le soutient du public et sa y allait Razz
je n'y était pas lundi mais hier mercredi
j'ai failli voir la fin du match de nadal mais j'ai pas reussi a rentrer a temps et son adversaire a declarer forfait a cause de douleur
sinon ba rien de special le truc impossible is nothing (petit jeu ou on peut gagner des trucs ) était tres .... comment dire nul quoi
enfin bon c'était quand meme super Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyJeu 8 Juin à 20:49

moi mes vacs ce passe pas mal non plus comme il fait chaud et que je n'est pas de piscine je vais "squater" la piscine d'un pote dès que je peu... Very Happy voila bonne vacaces a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyJeu 8 Juin à 23:17

eh bien moi, je suis de surveillance de BAC la semaine prochaine à ... Galilée! ouaip! et j'ai appris ça hier soir en rentrant de ma cure d'UVA à la piscine de mont saint aignan (où j'ai pu voir nager Mme Peaucellier et Sébastien Robert, deux profs de Galilée), et grande nouvelle: j'ai déjà pris 6h de cours de code en deux jours (mais je ne dis pas où se situe mon auto-école, hein, j'ai pas envie d'avoir la honte...)
Quand quelqu'un met la main sur Anaïs (qui est partie faire du camping à Dieppe...) dites lui que j'ai son dvd de samedi. Forza everybody
Je constate aussi qu'il y a des petits chanceux qui ont pu aller voir du tennis, ça doit être bien cool. Comme tout le monde aime le foot (et surtout le PSG) je propose également que d'ici quelques jours un topic 'coupe du monde' voit le jour... Mais attention, restons fair-play!! (même si l'Angleterre est la meilleure et que L'OM c'est tous des bâta***rds) oups!
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyVen 9 Juin à 2:44

les lecons de conduite ??? ah parceque vous n'avez pas encore votre permis ?? umpffff cte honte sinon si c a franqueville vous allez avoir le droit au sympathique gerrard. ge-ge pour les intimes. super choqué sur les propos anti marseillais la censure n'a pas servi a grand chose en + ribery fait un super bon job en équipe de france mais bon tout ca c'est rien car le meilleur club c'est le losc^^ eet ouai et f**k the other.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 9
Localisation : Franqueville St Pierre
Date d'inscription : 12/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyVen 9 Juin à 13:17

vincent dit que c'est la honte de passer le permis mais bon c'est la honte de ce ramasser en voulant faire son malin en sottant une barrière (autour du stade de foot de boos) !!! Laughing Monsieur demandé à maxime ou à romain ou à moi la video (ce n'est pas fait exprès il tombe vraiment!) (Il faut avoir le logiciel quick time je croi) trop marant !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyVen 9 Juin à 18:39

ah ouais serieusement elle est super la vidéo!!Very Happy mdr il faut que vous demandiez a quelqu'un pour la voir!(l'avoir c'est vous qui voyez!mdr!) sinon on ne peut pas la mettre en lien???ca serait excellent que tout le monde puisse la voir!!:d mdr!e mehdi il devient quoi???on ne le voit plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
PaULiNe.J

PaULiNe.J


Nombre de messages : 19
Localisation : YmaRe
Date d'inscription : 16/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyVen 9 Juin à 21:11

Tommy j'suis pas d'accord là !
Roland Garros c'était bien
En plus tu as pu bien voir (euh... te manger) surtout le poster d'Amélie Mauresmo de Popi ^^
Et question coups de soleil, c'est vrai que la crème était demandée !

Dommage pour Anaïs, je l'ai vu aujourd'hui mais je suis venue voir le forum trop tard.

Question foot, je préfère ne rien dire, c'est pas mon point fort :s
Restons dans le tennis, mais la finale avec Nadal m'écoeure d'avance...
Même pas envie de payer une place pour voir un tel match...
Dommage pour Federer !

Sinon planning vacances pour ma part, tout va très bien.
Paris (En compagnie de Pauline merle) + Houlgate + Canada (En compagnie de Romain et des parents) + Bretagne + Sud de la France + Anglettere [...]
N'oublions pas les soirées pratiquement quotidiennes ^^
Et les tournois de tennis =)

Voilà, voilà, histoire de refaire une apparition dans le forum de mon (ex Sad) classe.

Bisous à toute la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiondidi.skyblog.com
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyVen 9 Juin à 21:23

wanted: une belle palge pa mal ds le coin...(ds le coin..facon de parler koi ap ds le sud!mdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
quelqu'un

quelqu'un


Nombre de messages : 104
Localisation : a ymare (oui oui sa existe)
Date d'inscription : 12/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyDim 11 Juin à 0:40

comme la vidéo de vincent est tres bien je pense que la faire partager est une tres bonne idée surtout que il m'a lancer le defie de le faire ( Razz lol)
et bien je viens de la mettre sur mon ftp aller voir sa s'appelle vins et vous pouvez bien entendu jeter un coup d'oeil aux autres truc et télécharger ce qu'il vous plait
http://tomdark.free.fr

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 9
Localisation : Franqueville St Pierre
Date d'inscription : 12/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyDim 11 Juin à 11:55

Trop bien Tommy maintenant tout le monde peut la regader et se marrer!!! Laughing Je sait pas comment t'as fait mais c'est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
quelqu'un

quelqu'un


Nombre de messages : 104
Localisation : a ymare (oui oui sa existe)
Date d'inscription : 12/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyDim 11 Juin à 12:48

lol sa me fait plaisir de partager sa, sa peut etre sympa de mettre sa dans un montage vidéo (hum faut en parler a marine)
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyDim 11 Juin à 23:31

salopio ok a + sur cs tommy ca va kicke dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
quelqu'un

quelqu'un


Nombre de messages : 104
Localisation : a ymare (oui oui sa existe)
Date d'inscription : 12/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyDim 11 Juin à 23:42

mdr ptdr expdr mdrrrrrr lol
le mec sa y est il est admin et il se prend pour le chef aller lol
on se retrouve sur cs mais au niveau du skill (et la tu dit plus rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyLun 12 Juin à 12:51

j'adore cette vidéo! le fait-il exprès? est-ce répété à l'avance? C'est là où l'on se rend compte que M. Cruder est quelqu'un qui tente des choses. PAs étonnant de se prendre de telles gamelles quand on est supporter du LOSC
Pour confirmer ce qu'a dit Pauline: la finale de Roland: Nadal par K.O, un peu dur. Heureusement que sa saison est finie maintenant et qu'il va être à la ramasse sur les autres surfaces
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyMar 13 Juin à 21:10

Bon, je viens vous faire part de la suite de mes vacances vu que j'ai le temps..
Alors moi ba il ne se passe pas grand chose de bien spécial....mes journées se ressemblent pas mal..lol! En gros je me couche tôt le matin et me lève tard la journée Smile !! Mais cette semaine c'était plus tranquil vu que l'on est en pleine période de bac donc je voie pas grand monde!
Sinon,j'ai hâte de mon week-end,normalement,si le temps le permet, je vais à Deauville avec des potes! Donc j'espère qu'il va faire beau!!!!!!

Voilà..bonne continuation...profitez bien...
.....mais faite attention à vous...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyMer 14 Juin à 21:34

meci grande soeur !!!! lol pour en revenir a la remarque de monsieur langlois mon saut de barrière n'était pas prévu sur la vidéo on ne se rend pas compte de l'élan prévu pour la franchir d'ailleur on ne se rend compte de rien... en faite on est pas sur que ce soi moi ???!!! le losc met la br**lé a toutes les grosses équipe (lyon,marseille,psg,...) bounce sinon monsieur le fainéant n'avais -je pas demander un topic coupe du monde pour encourager le Brésil oui car nos amis bleus ne font pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyMer 14 Juin à 23:32

qui est traité ici de fainéant? J'ai surveillé le bac de français de vos collègues de 1ère L hier mardi et l'épreuve de sciences lundi, et aujourd'hui, 4h de code! D'ailleurs, au sujet des 1ère L, il faudra que j'en parle à M. Cruder sur un canal privé (il comprendra ce grand séducteur). Le sujet me direz-vous? C'est la poésie qui est tombée, avec 5 textes dont 2 de Rimbaud, un de Michaux, un de Ponge et un de A. Bertrand. C'était intéressant à mon sens (pas trop au votre...) avec une belle dissertation qui demandait si la poésie éloigne de la réalité ou bien aide à la comprendre. En toute modestie, je vise le 19.
Bravo Angélique pour tes vacances, Deauville c'est sympa, mais c'est encore mieux pendant les soldes! Moi, comme je suis un vrai caillera, je vais à Creil (une banlieue hyper chaude dont était originaire le groupe "alliance etnik" et ouais...) respect and keep it real!
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyJeu 15 Juin à 0:24

bah ouais rien d'impressionnan moi y a des connards/asse qui nous serent en velo me c'est suepr dangereux quand on roule a 200km/h en cote....super impressionnan ..(bn jarrete mon delire!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyLun 19 Juin à 15:32

Mais Maxime des fois tu dis vraiment n'importe quoi..lol!
Toi faut mm pas que tu fumes parce que sinon je sais pas ce que ça pourrait donner...lol!!!
Alala....
Revenir en haut Aller en bas
Drksde

Drksde


Nombre de messages : 185
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyLun 19 Juin à 20:18

Tu l'as pas vu quand il boie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur EmptyLun 19 Juin à 21:00

c'est vrais que trop boire D'EAU DE VIE ne me reussi pas..apres je fais que de faire pipi...hihi (nn en fait je crois que c'est le soleil!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les vacances > le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Les vacances > le bonheur   Les vacances > le bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances > le bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée :: le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser