le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée

ceci est un forum pour les élèves de la seconde 8 du lycée Galilée de franqueville saint pierre, tous les sujets sont tolérés, rapport avec la classe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+11
celia76
PaULiNe.J
Vince
quelqu'un
thomas
Admin
fofie
miss
MC
L'incompris
Drksde
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
]DjidanE[

]DjidanE[


Nombre de messages : 60
Localisation : 2°5 of Lycée Galilée
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptySam 11 Fév à 1:11

Plum en sucre a écrit:
DjidanE a écrit:

Ahhh, tout de suite, le topic devient bien plus interessant !! ( enfin entre nous, un mec qui fait la cuisine, cela me parait un peu bizzare scratch )

Pffffff c'est quoi cette mentalité qui date de la préhistoire ??Un mec qui fait de la cuisine c'est bizarre Rolling Eyes ... Va falloir te mettre à la page mon cher pour attirer les filles , le machisme...c'est pas vraiment à l'ordre du jour Laughing ...C'est les übersexuels (hum..! Rolling Eyes )n'est ce pas ?


{Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression de m'en prendre plein la gueule sur ce forum }

C'est de l'humour ! Et qu'est ce qui te prouve que ce sont les filles que je cherche à attirer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fake-vador.skyblog.com
Plum en sucre

Plum en sucre


Nombre de messages : 20
Localisation : neverland
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptySam 11 Fév à 1:19

Djidane a écrit:

{Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression de m'en prendre plein la gueule sur ce forum }

C'est de l'humour ! Et qu'est ce qui te prouve que ce sont les filles que je cherche à attirer ? Wink

Humm... Zut.... Quand j'disais que j'étais crevée ...T'es une fille... ??? Embarassed ( j'peux encore me tromper tu peux êtyre homo Laughing) .... C'est où que je peux me cacher !!!! Sincèrement pour me faire pardonner tu veux quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptySam 11 Fév à 20:42

euh non, je crois bien que c'est un mec!mdr mais bon nous ne demanderons pas + de details!!lol
pour repondre a Mehdi franchemen qu'est ce (euh correcteur orthographique il n'y en a pas??lol) tu veux que je face avec un giton surtout s'il aime le judo!!mdr et puis Mehdi j'en ai deja un de giton===>c'est toi,fait pas style de ne pas etre au courant!!mdr!


eh mais je ne sais pas si vous avez remarqué mais ON EST EN VACANCE!!!!!!!!c very very cool nn??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
Plum en sucre

Plum en sucre


Nombre de messages : 20
Localisation : neverland
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 2:12

maxpayne90 a écrit:
euh non, je crois bien que c'est un mec!mdr mais bon nous ne demanderons pas + de details!!lol

eh mais je ne sais pas si vous avez remarqué mais ON EST EN VACANCE!!!!!!!!c very very cool nn??? Very Happy Very Happy

Hummm ....donc c'est un mec j'avais raison dès le départ .... Rolling Eyes Laughing ..En faite Djidane est en train de nous faire son coming out Wink Laughing m'enfin ....
Bonne vacance à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMer 15 Fév à 23:36

je crois que vous ne saisissez pas tous le sens de "giton"... Jean francois, qui va lire le Satiricon, aura l'occasion de nous expliquer ce que c'est!
Sinon, je rappelle que ce topic est destine aux presentations...
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptySam 15 Juil à 15:12

alors qui est ce qui a été voir le feu d'artifice a Rouen??lol (ne repondez pas juste par "moi" ou "pas moi" svp!mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptySam 15 Juil à 23:31

pas moi... en revanche, M. Prieur, je suis passé hier à vélo dans Quevreville, et je n'aurais jamais imaginé qu'il existait une côte entre Quevreville et la Neuville, dans un beau bois bien frais. C'était très amusant
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyDim 16 Juil à 0:25

eh oui monsieur une belle petite cote (bisard je ne sais jamais comment la monter c'est pour cela que je ne la monte poa!!mdr) mais quand j'aurais mon vtt si vous voulez monsieur il y a un beau petit parcours entre quevreville et la neuville....une belle grosse bosse (qu'est ce que j'aime pas!!:@ lol) donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée :: le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser