le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée

ceci est un forum pour les élèves de la seconde 8 du lycée Galilée de franqueville saint pierre, tous les sujets sont tolérés, rapport avec la classe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue jeune élève de la seconde 8

Aller en bas 
+7
miss
clément
Drksde
maxpayne90
L'incompris
MC
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Neuhneuh

Neuhneuh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 14/02/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 EmptyDim 16 Juil à 11:57

Admin a écrit:
(qui existent bien en Normandie, qui a entendu parler des plages du débarquement? C'est en Vendée peut-être? Qui a déjà fait un tour à Pourville où il y a cette inscription concernant les parachutistes canadiens massacrés en 43? c'est à côté de Dieppe...)

Je parlais de Rouen, je sais qu'il y a des plages en Normandie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 EmptyMar 18 Juil à 14:43

c'est bien cette photo de Robbie W. C'est à croire que quelqu'un l'a fait exprès et connait le rapport qu'il entretient avec moi-même!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
Neuhneuh

Neuhneuh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 14/02/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 EmptyMar 18 Juil à 14:45

Admin a écrit:
le rapport qu'il entretient avec moi-même!!

Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 EmptyJeu 20 Juil à 0:07

bah oui notre prof de francais (monsieur Langlois) vous ne trouvez pas qu'il ressemble a robbie williams??(il faut dire oui pour ne pas le vexer! Laughing !mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
Neuhneuh

Neuhneuh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 14/02/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 EmptyJeu 20 Juil à 19:34

Je n'ai jamais vu votre prof de près, mais pour faire plaisir je vais dire oui
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 EmptyVen 21 Juil à 0:29

c'est bien, t'es un mec bien...ptdr jdec!(enfin jen c rien!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
Neuhneuh

Neuhneuh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 14/02/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 EmptyVen 21 Juil à 19:36

maxpayne90 a écrit:
c'est bien, t'es un mec bien...ptdr jdec!(enfin jen c rien!!mdr)

c'est de moi que tu parle? si c'est le cas je ne suis pas un mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 EmptyVen 21 Juil à 20:06

oula big gaffe...:s eh nn nn c'etait pas de toi que je parlais! Laughing lool en fet si...Sad lool mais tu m'a comprise hein??mdr!et puis dsl!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
Neuhneuh

Neuhneuh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 14/02/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 EmptyVen 21 Juil à 22:20

Laughing pas grave, tu pouvais pas deviner! Oui je t'ai parfaitement comprise
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 EmptyVen 21 Juil à 22:56

lool merki!!ptdr mais euh tu abite sotteville??t'etais au lycée galilée ou t'as eut l'adresse du form par une personne??(chui curieux mais je ne sais pas du tout du tout qui tu es!:d mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
Neuhneuh

Neuhneuh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 14/02/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 EmptySam 22 Juil à 0:33

oui j'habite sotteville tu y vas? c'est toi qui parlais du fanfan sur un autre topic? et oui j'étais a galilée cette année en 2nd3, alors pour me connaitre faut le vouloir, je me cache Very Happy et l'adresse du forum je l'ai eu sur le blog de Galilée-riens. T'as msn?
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 EmptySam 22 Juil à 0:58

sotteville je connais vite fait; tres tres vite fait sinon mon msn est dans ma presentation je crois!mdr!bon e sinon je ne vois toujours pas qui tu es!!mdr!dsl!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
]DjidanE[

]DjidanE[


Nombre de messages : 60
Localisation : 2°5 of Lycée Galilée
Date d'inscription : 16/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 EmptySam 22 Juil à 20:35

Neuhneuh a écrit:
oui j'habite sotteville tu y vas? c'est toi qui parlais du fanfan sur un autre topic? et oui j'étais a galilée cette année en 2nd3, alors pour me connaitre faut le vouloir, je me cache Very Happy et l'adresse du forum je l'ai eu sur le blog de Galilée-riens. T'as msn?

La seconde 3, c'est la classe de Justin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fake-vador.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 EmptyLun 24 Juil à 23:54

voilà ce qui se passe quand on ne met pas à jour le début de ce topic, à savoir "présentation des membres du forum", on commet des erreurs sur les identités... "neuhneuh" est donc une jeune fille. Mais attention, ne parlez plus de vos classes de 2nde au présent, c'est fini tout ça! vous êtes en première maintenant (je dis ça pour la 2nde8, car tout le monde passe dans cette classe), si ce n'est pas le cas, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
Neuhneuh

Neuhneuh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 14/02/2006

Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 EmptyMer 26 Juil à 18:35

Y a pas tout le monde qui passe, j'en suis la preuve, bien que je ne sois pas en 2nd8.
Non ton adresse est caché Laughing
Non la seconde 3 n'était pas la classe de Justin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue jeune élève de la seconde 8   Bienvenue jeune élève de la seconde 8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue jeune élève de la seconde 8
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée :: le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser