le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée

ceci est un forum pour les élèves de la seconde 8 du lycée Galilée de franqueville saint pierre, tous les sujets sont tolérés, rapport avec la classe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 expression libre

Aller en bas 
+10
celia76
fofie
quelqu'un
maxpayne90
Vince
L'incompris
miss
Drksde
MC
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
]DjidanE[

]DjidanE[


Nombre de messages : 60
Localisation : 2°5 of Lycée Galilée
Date d'inscription : 16/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyVen 12 Mai à 0:16

Alors, Thommy, la fin de MGS 3, elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fake-vador.skyblog.com
quelqu'un

quelqu'un


Nombre de messages : 104
Localisation : a ymare (oui oui sa existe)
Date d'inscription : 12/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyVen 12 Mai à 20:22

BON POUR UNE BONNE FOIS POUR TOUTE CEST TOMMY ET PAS THOMMY OU JE SAIS PAS QUOI TOMMY TOMMY
MERDE CEST PAS DURE A RETENIR
erf merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyVen 12 Mai à 20:37

dsl tommy...mais la ce n'est pas moi (pour une fois!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
Drksde

Drksde


Nombre de messages : 185
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyDim 14 Mai à 0:29

Lol
Il est un peu dead ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
]DjidanE[

]DjidanE[


Nombre de messages : 60
Localisation : 2°5 of Lycée Galilée
Date d'inscription : 16/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyLun 15 Mai à 22:29

EDIT :

Désolé pour la gène, post déplacé Wink


Dernière édition par le Mar 16 Mai à 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fake-vador.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyLun 15 Mai à 23:42

je crois qu'il y a un topic consacré à la musique. Oui, TOmmy, tu as raison de t'énerver
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyMar 16 Mai à 18:17

mais c'est bien; c'est ta vie....dans ce cas: j'aime trops le "nouveau" cd de sinik......mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
]DjidanE[

]DjidanE[


Nombre de messages : 60
Localisation : 2°5 of Lycée Galilée
Date d'inscription : 16/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyMar 16 Mai à 20:08

Bah quoi ? Je vois pas où est le mal ... Pourquoi devrait-on se priver de donner des élements de sa vie privée ?


Et pis j'essaiyais juste de trouver un sujet de discussion tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fake-vador.skyblog.com
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyMar 16 Mai à 23:39

C'est vrai,je suis tt a fait d'accord avec toi Mehdi....il n'y a pas de soucis raconte ce dont tu as envie...jsui a ton écoute moi tkt pa!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyMer 17 Mai à 9:10

elle est super Angélique! Sinik, attention, c'est un supporter du PSG, un ancien footeux. Mais puisqu'on est dans le rap, vous devriez jeter un coup d'oeil à TTC ou Klub des Loosers. Ou, pour Mehdi, l'anglais dont je t'ai parlé: SWAY.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyMer 17 Mai à 18:31

Moi super!! Bien-sûr ça je le sais déjà..lol! Nan mais merci c gentil,mais pourquoi?
Et je voulais dire,l'album de Sinik j'avoue il est bien..et puis il a de bon goût pour le foot,c'est bien ça!!!
Aussi bcp plus adressé o jeune demoiselles,l'album de Diam's...franchment il est...cmt dire....enfin moi en tt cas jle kiff et je vous le conseil!! Mais vous aussi jeunes garçons...écoutez-le cet album il pourra vs fair apprendre d choz sur ns les miss!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyMer 17 Mai à 19:51

lol c vrais ke lalbum de diam's est extra!!!!il e super jador a mor!il e tro bien!bref...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
]DjidanE[

]DjidanE[


Nombre de messages : 60
Localisation : 2°5 of Lycée Galilée
Date d'inscription : 16/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyMer 17 Mai à 20:01

C'est vrai que j'ai entendu cette fille à plusieurs reprises et elle a l'air plutot censée. Pour un(e) rapeur(se), ça change. ( même s'ils y a une grande quantité de rappeurs qui réflechissent attention, ne faisons pas de géneralités )

EDIT : Special dédicace à la Miss

expression libre - Page 9 158706024
Revenir en haut Aller en bas
http://fake-vador.skyblog.com
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyMer 17 Mai à 20:17

A merci Mehdi....tro gentil de ta part cette petite dédicasse...
Allé Paris....et le 2/1 contre l'OM en coupe de France!!!
Alala...sans commentaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drksde

Drksde


Nombre de messages : 185
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyMer 17 Mai à 21:00

lol quelle dédicace ? Oh là Angélique n'est vraiment pas bien en ce moment ! Elle est devenu une pro en chimie !
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyMer 17 Mai à 21:29

dsl Mehdi g confondu avec Djidane...(j'avais pas tro les yeux en face des trous! je m'excuse aussi pour toi Djidane....c gentil a toi!


Mais sinon en physique c normal, à coté de Vincent et Mehdi je ne peu que être une pro!!
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 62
Localisation : franqueville
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyJeu 18 Mai à 20:41

l'album de Diam's il claque franchement, les paroles...c'est...magique, sauf que le mec qui couche ac la meilleure amie ca revient un peu trop souvent dans les paroles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdu76.skyblog.com
Drksde

Drksde


Nombre de messages : 185
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyJeu 18 Mai à 21:05

Lol tu insinu quoi Angélique en disant à St.... à Djidane que tu t'excusais ? Djidane il veut me resembler c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyJeu 18 Mai à 21:47

En faite Mehdi comme je te présente mes excuses sur le fait que je m'étais trompé eh ba je fait de même pour Djidane vu que c'est lui qui m'a adressé cette dédicace..tu comprends? C'est normal,non?!
Revenir en haut Aller en bas
]DjidanE[

]DjidanE[


Nombre de messages : 60
Localisation : 2°5 of Lycée Galilée
Date d'inscription : 16/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyJeu 18 Mai à 22:42

Drksde a écrit:
Djidane il veut me resembler c'est comme ça !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fake-vador.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyVen 19 Mai à 8:58

oulala, c'est compliqué de suivre... Sinon, niveau textes exceptionnels dans le rap, je vous conseille "TTC". Là, y'a de la vraie qualité!!: "léguman, superstar du potager/déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes âgées/superhéros végétal-électroménager/toujours prêt lorsque ses amis les légumes sont en danger" "icônes hip-hop underground pour tous les b-boy agriculteurs" "les femmes s'arrachent ses images Panini/ mais légumeman s'en bat les coui***, il roule en Lamborghini/ il a une tête de citrouille..."
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyJeu 25 Mai à 1:19

Sa serait cool de trouver l'amour dans une pochette surprise !

posté by Mehdi dans le topic "petit jeu"


Je souhaite ajouter un commentaire sur ce qu'à dit Mehdi et comme le topic ou tu as laisser ce com ne correspond pas trop je te dis ce que je pense ici,normal!

Tout d'abord Mehdi d'après ce que je peux comprendre tu cherches l'amour (comme tout le monde vous allez me dire),mais sais tu vraiment ce qu'est l'Amour?! Je ne suis pas dutout d'accord avec toi!! Trouver l'amour dans une pochette surprise ce serait trop facile! Et puis pour prendre au 1er degret ce que tu dis,je pense que pas mal de gens serait déçu de ce qu'ils trouveraient à l'intérieur!
D'accor les surprises c'est mortelle mais on est parfois déçu du contenu,c'est pa vrai?!
Ensuite, tu n'aurais pas la ptite flamme dans tes yeux lorsque tu rencontres cette personne si inattendue..tu n'aurais pas toute la magie que peu apporter une fille ou garçon lorsque tu discutes avec la 1ère fois..
Tu n'aurai pas ton coeur qui bat à 1000 à l'heure lorsque tu la croise ou lorsque tu lui dis bonjour,ou discute avec...il y a encore pleins d'émotions sur lesquelles je passe et aussi que je ne dois pas connaitre!
Tout ça pour te dire que l'Amour reste et restera toujours quelque choses de magique,merveilleux,fantastique...etc.Parcontre je ne peux pas bien-sûr survolé le fait que tout peu s'arréter du jour au lendemain pour une raison ou une autre..et si cela arrive dis-toi que t'aura vécu une belle histoire d'Amour et c'est avec le temps,les claques que tu te ramasses,les erreurs que tu commets et les larmes que tu verses que tu te dis que c'était vraiment ça la magie de l'Amour!
T'inquiète pas l'Amour viendra à toi,mais regarde autour de toi il est peut être là tout près de toi! Et puis tu es jeunes...tu as et on a encore plein de choses à vivre et découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Drksde

Drksde


Nombre de messages : 185
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyJeu 25 Mai à 1:54

Lol Angélique ... je sais je sais ! Mais tu vois quand je trouve l'amour faut que je fasse le con et comme je suis aidé par personne rien n'avance ! Je disais juste ça histoire de dire ... c'est pas l'amour que je ne trouve pas mais c'est moi le problème, en fait je plais à personne, résusltat j'arrange des coups entre les personnes que j'aimes et moi et bah je me laisse comme malheureux tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyJeu 25 Mai à 2:30

J'en est pas mal écrit dit dont à mon com précédent((lol,c normal les choses illicites donnent de l'inspirations) non, ne tenez pas en compte ce que je viens de dire c'est débile!)

D'accord ok... bah tu voix que tu te cherches c'est normal, moi aussi tu sais,moi aussi jme demande:Qui suis-je? C'est la grande question de tout le monde!
Mais tu sais si tu commences à te sous-estimer(je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit,j'ai un doute...lol) ce sera dur! Je veux pas te fair peur ou quoi mais crois en toi Mehdi..surtout reste toi-même et pour une fois pense à toi à l'avenir! Fonce et ne recule dvt rien.. Et puis qui ne tente rien à rien!

C'est ce que l'on m'a conseillé et ça commence à porter ses fruits,merci d'ailleur à cette personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 EmptyVen 26 Mai à 21:50

bn allé je fe le creuvar un pe istoire demettre un pe dambiance...mdr ki me fe un bisou (allez y lachez vous!!mdr ke le forum soi un pe vivant!ptdr dsl si ca ne palit pa a certain jessaye de mettre de "l'ambiance...mdr) me ne me prenez pa o serieu!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
Contenu sponsorisé





expression libre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expression libre
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée :: le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser