le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée

ceci est un forum pour les élèves de la seconde 8 du lycée Galilée de franqueville saint pierre, tous les sujets sont tolérés, rapport avec la classe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 expression libre

Aller en bas 
+10
celia76
fofie
quelqu'un
maxpayne90
Vince
L'incompris
miss
Drksde
MC
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyVen 16 Juin à 10:15

voilà l'emploi d'une très jolie métaphore!! j'adore, surtout que c'est mon exemple, comme quoi, les cours portent! l'humour de la 2nde8 est très bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyVen 16 Juin à 12:43

l'humour de l'ancienne 2nde8 Sad che pas si la 2nde8 de 2006-2007 sera aussi """"drole""""!!!(<=oé il faut mettre des guillemets!!!!)
et puis bien sur que vos cours ont servis qu'est ce que vous croyez monsieur???mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyDim 18 Juin à 22:16

Comment ça mon blog donne des éléments de réponses marrant....je voi pas trop le rapport en fait!?
expliquez moi!!


En effet il faut mettre drôle entre guillemet parce que bon........


réponse de l'admin: "le pillon"!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyLun 19 Juin à 15:34

Oui mais vous le saviez déjà,non?
En faite j'étais pas sur que vous parliez de ça pcq le com de Mehdi m'a destabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Drksde

Drksde


Nombre de messages : 185
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyLun 19 Juin à 20:17

Qu'est ce que j'ai fais encore ? lol
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyLun 19 Juin à 21:03

mais non mehdi tu n'es pas persecuté ne tkt pas!!!mdr!
oui angelique ne tkt pas j'avais mis des guillemets mais tu peux quand meme avouer que tu t'es bien amusé cette année nn???(repond non je t'appel brice..lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyMar 20 Juin à 1:13

Si je me suis amusé! Euh....ouè....
En fait au début de l'année je connaissai personne,appart Sophie qui est dans ma city mais bon voilà quoi! Et puis Léa et Aurélie puisque l'on été dans le même collège mais voilà sans plus!! Et appart J-F ,Julien et jcrois Mehdi qui ne connaissaient non plus pas grand monde....le reste tout le monde se retrouvait donc pour tout vous dire au début j'étais assez dég d'être dans cette classe,tout le monde me parraissait être des "gamins". Mais pour passer une bonne année en votre compagnie j'ai du m'y fair et j'ai découvert des personnalités très interressantes...des gens super agréables et intelligents!!!! C'est pour cela aussi que le titre de mon blog est"Notre apparence n'est pas toujours le reflet de ce que contient notre coeur"!
Mais il est vrai que je me suis plus familiarisé avec vous Messieurs.., enfin ça a toujours été aussi...et puis au lycée appart une fille de Terminal j'étais qu'avec des gars,et puis cela ne me dérange pas,au contraire,j'arrive à mieux vous comprendre! Mais pour en revenir à la classe et à mon année avec vous, je vais être franche avec vous...jme suis un peu galéré mais pas toujours bien-sûr,c'est vrai que je trainé avec personne de la classe appart ma ptite nana qui pour moi été le ptit rayon de soleil de la classe,vous n'allez pas me dire le contraire?!
Mais j'étais pas trop complice avec les autres appart Julien aussi...normal on a les mêmes délires... Mais si aujourd'hui j'en vien a discuter avec vous sur ce forum c'est que je vous apprécies tels que vous êtes et j'oublierai pas de si tôt la 2nd8!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyMar 20 Juin à 11:41

Sad c beau comme discour
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyMar 20 Juin à 13:14

ouais mais elle nous a bien cassé que meme!!!!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
Drksde

Drksde


Nombre de messages : 185
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyMar 20 Juin à 21:11

C'est vrai ...
On est plus beaucoup sur le forum ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyMar 20 Juin à 21:38

belle remarque Mehdi....allé dis nous qui t'a aidé....:p jdec va!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyMer 21 Juin à 14:57

énormes ces commentaires! Je crois que la "seconde 8, classe de gamins", je sais pas pourquoi, le visage de M. Cruder m'apparaît à ces mots
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyMer 21 Juin à 19:25

ah c'est simpa ca monsieur merci..(l) loool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyVen 23 Juin à 13:51

tête de gamin What a Face gamin moi ??? gamin mignon et attendrissant alors! et drolement mature et mur pour son âge. BOn c'est quand le truc vélo avec vous monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyLun 26 Juin à 12:53

faut me donner une date, là... c'est vous qui voyez, vous êtes grands. Vous décidez entre vous, pour pas qu'on perde des heures, et puis vous m'envoyez l'heure, on se retrouve sur le parking de Galilée, et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyLun 3 Juil à 22:48

Very Happy et yop big up o bachelier surtt a ma voisine ^^ par contre c dommage pour votre poulain Mr. Mulot qui doit aller au rattrapage il faut le ménager aller le mulot
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyVen 7 Juil à 20:11

Jsui étonné de voir que personne n'a parlé de la final de la coupe de monde!!!!!!!!!!! France-Italie les gens!!!!!!! Je vous sens pas très motivé ici.....c'est les vancances mais c'est la belle vie...on est en final de coupe du monde et personne appart moi vient dire:ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!
Je sens que je vais passer une bonne soirée...et si on gagne jvous jure sur la tombe de tonton bob(lol) que jvais bien fêter ça...vous pouvez me fair confiance!!!!!
Sur ceux gros bisous a vous tous....faites attention à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyVen 7 Juil à 21:27

ALLEZ LES BLEUS!!comme ca Angelique n'est plus seul a l'avoir dit et puis tout le monde le pense meme s'ils ne le disent pas! et puis tout le monde ou presque s'y interesse!!(pour vous dire meme moi pourtant le foot c pas trop mon truc ke mm!!lol) et puis qui a etait voir le tour de france a elbeuf???(je sens que je vais etre un des seul a y avoir eté!mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyVen 7 Juil à 21:28

oui oui jpense t le seul!! sa m'auré fait chié d'attendre trop de tps pour lé voir passer 5sec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyVen 7 Juil à 22:14

roo mais atend c super on c fe payer un cou par des grand mere (tro simpa) on c tro deliré!!on a u des pakets de café gran mere...on a aclamé la caravane...(c t maran kan c t le momen des flics c t un pe mor lambiance!!ptdr!bref lol) enfin voila chakun son truc mais c ke mm interessant a voir....enfin c allucinant pr une eprsonne ki fe du velo koi!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptySam 8 Juil à 15:50

D'accord, je respecte ton choix d'aimer cette passion pour le vélo,il n'y a occun problème pour ça....comme tu le dis si bien:chacun son truc.......et puis jsui 1 peu obligé pcq mon papa en fait aussi bcp donc voilà!
Moi ce sont les ambiances de stades que j'aime,que se soit pour le football ou pour le handball jkiff trop...
Jcrois que mon meilleur souvenir été au stade de France lors de PSG/OM...mais pour le handball c'est lorsque j'ai joué a Amiens lors de la coupe de france des régions...c'était...wouaaaalala trop bon!!!
Bref voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Neuhneuh

Neuhneuh


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 14/02/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptySam 8 Juil à 17:01

pourquoi lorsque l'on parle football y a toujours l'OM ET le PSG qui viennent se glisser dans la conversation? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptySam 15 Juil à 23:41

les italiens sont beaux; les français un peu chauves... La juve en série B, ça me plait. Tous les sports ont leur intérêt, et surtout, il faut pratiquer (je dis ça, à cause de la petite explication qui précède...) Velo, hand, natation, danse, roller, tout le monde y trouve son compte, son plaisir, des amis, des sensations, se sent bien et s'épanouit... Ca, c'est le sport, pas faire des pyramides en musique dans le gymnase d'un lycée... Oops, j'ai dit une chose qu'il ne fallait pas!

Correction, je suis longtemps allé voir des matchs du FCR (souvenez-vous de mon tee-shirt en cours), quand ils étaient en national, L2 puis national. Mais, là, CFA, 10€ la place, faut pas pousser non plus. Pour 5€ de plus, on peut aller en tribune Auteuil au PSG (eh, oui, on a encore parlé du PSG)
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
]DjidanE[

]DjidanE[


Nombre de messages : 60
Localisation : 2°5 of Lycée Galilée
Date d'inscription : 16/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyMar 18 Juil à 17:53

10 € ?! Vous avez pas accès à une réduction ou quelque chose comme ça ?

Nous étudiants, payons la place 5€ en Lenoble tongue (nananère)
Revenir en haut Aller en bas
http://fake-vador.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 EmptyLun 24 Juil à 23:49

5 € en Lenoble, ça doit faire 8-10 € en honneur, et je crois que c'est 5€ aussi en tribune sud (la meilleure tribune, à mon goût, celle où on était encore debout il y a trois ans...)

un lien intéressant à suivre: mon site web avant les blogs, avec des photos de Diochon (on me voit à peine)

http://membres.multimania.fr/pasbesoindavoirhonte/stadiums.htm

pour info, à San Siro (meazza), en tribune haute, les places sont à 17 € sans les réductions...
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
Contenu sponsorisé





expression libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expression libre
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée :: le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser