le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée

ceci est un forum pour les élèves de la seconde 8 du lycée Galilée de franqueville saint pierre, tous les sujets sont tolérés, rapport avec la classe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 expression libre

Aller en bas 
+10
celia76
fofie
quelqu'un
maxpayne90
Vince
L'incompris
miss
Drksde
MC
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
clément

clément


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptyLun 16 Jan à 20:44

slt!!! (je viens enfin de trouver comment on fait pour envoyer des messages sur un forum lol) tout d'abors je voulais féliciter VINCENT pour ce sublime discours sur le superbe forum de Mr LANGLOIS
Ensuite je voulais poser une question à Mr le prof de francais: je n'ai pas encore le livre ke je dois lire pour lexposé donc je penses que je serais légerement "à la bourre"!! est ce que c'est grave Question


article corrigé par le Modo ! C'est bourré de faute tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Drksde

Drksde


Nombre de messages : 185
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptyLun 16 Jan à 21:01

clément a écrit:
slt!!! (je viens enfin de trouver comment on fait pour envoyer des messages sur un forum lol) tout d'abors je voulais féliciter VINCENT pour ce sublime discours sur le superbe forum de Mr LANGLOIS
Ensuite je voulais poser une question à Mr le prof de francais: je n'ai pas encore le livre ke je dois lire pour lexposé donc je penses que je serais légerement "à la bourre"!! es que c'est grave Question


artcicle corrigé par le Modo ! C'est bourré de faute tout sa !

Faudrait mieux écrire quand même ! mdr ! Sinon il aurait fallu que tu réponde dans le sujet approprié mais c'est pas grave, l'important c'est que t'aies trouvé comment on faisait pour écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 9
Localisation : Franqueville St Pierre
Date d'inscription : 12/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptyLun 16 Jan à 21:37

Clément ne félissite pas trop vincent après il va prendre la grosse tête! lol
(Trop tard c'est déjà fait mdr!!!!!) afro Je déconne vin$
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptyMar 17 Jan à 23:48

Certes euh jvoulais demander a monsieur Langlois des précisions sur le truc de nouvelle ou je ne sais quoi : ou pourrais-je trouver le réglèment de ce concour ? merci d'avance. (je deviens poli Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Drksde

Drksde


Nombre de messages : 185
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptyMar 17 Jan à 23:49

Vin$ a écrit:
Certes euh jvoulais demander a monsieur Langlois des précisions sur le truc de nouvelle ou je ne sais quoi : ou pourrais-je trouver le réglèment de ce concour ? merci d'avance. (je deviens poli Exclamation )

Sa fait lgtps que le prof n'a pas mis son nez sur le forum ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptyMer 18 Jan à 0:09

oui sa fé lgt en effet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quelqu'un

quelqu'un


Nombre de messages : 104
Localisation : a ymare (oui oui sa existe)
Date d'inscription : 12/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptyMer 18 Jan à 1:46

sa deviens suspect
lui est il arriver quelque chose? est ce que un bus lui est malencontreusement rentrer dedans? ah que de belle chose Razz (je n'ai rien contre le prof en particulier c'est juste que ... c'est un prof ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptyMer 18 Jan à 11:45

c'ést vré ke ce fé longtemps kon la pa vu ici mé il va revenir et de toute facon on le reverra car on a francais vendredi!!(et comme il est jamais absend!! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptyMer 18 Jan à 12:17

ah les jeunes de la seconde 8, 48h sans me voir et je vous manque déjà!! petits picashus... Non, je ne me suis pas fait rentré dedans par un bus, non, je n'ai pas eu d'accident de solex, je ne me suis pas noyé non plus... J'ai juste parfois des choses à faire! et puis vous êtes grands, vous pouvez vous autogérer! DOnc, pour M. Cruder, le règlement du concours Galilécriture a été mis sur ce forum dans le topic "annonce bienvenue jeune élève de la seconde8" je crois. Sinon, il y a plusieurs affiches dans le lycée qui parlent de ce concours, ainsi qu'une feuille dans le cahier de texte ou d'appel, il me semble. Sinon, en allant sur le site officiel du lycée Galilée, via le site de la l'académie de Rouen: www.ac-rouen.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptyMer 18 Jan à 12:28

Hum une réponse compléte et claire je n'en attendais pas mieu de vous ! PRo jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptyMer 18 Jan à 12:30

eh oui cher Vincent, et si je te dis, qu'au moment où tu lis cela, c'est moi l'élève, à L'IUFM, tu comprendras que je suis vraiment quelqu'un de dévoué!! Surtout que j'ai fait visiter la fac à vos collègues de terminales hier!! Ah... Galilée-riens!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptyVen 20 Jan à 22:35

tsss Je ne vais quand même pas laissé Mr.Langlois avoir le dernier mot sur se topic surtout si c pour l'entendre fanfaronner ! Je veux jute passer une big dédicace a tommy pour son cheat !!! ( je dédicace comme a skyrock la classe )
Revenir en haut Aller en bas
quelqu'un

quelqu'un


Nombre de messages : 104
Localisation : a ymare (oui oui sa existe)
Date d'inscription : 12/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptyVen 20 Jan à 23:06

mdr sa me fait plaizir mais le dit pas a tout le monde je te rappelle que c'est interdit nan mais oh lol
mais de rien et en abuse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptyVen 20 Jan à 23:23

Ok chut . Bon maintenant avis a la poupulation demain c le grand jour je dirai même plus it's the d day. Tommy aura 16 ans demain !!!! grosse soirée chez lui pour fêter sa , il y aura de l'alcool, drogues en tt jors et bien sur des call-girls bref tous les éléments pour une soirée réussie venez nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptySam 21 Jan à 15:43

M. Cruder...!!! tout ça d'un coup? n'est-ce pas un peu trop en une seule fois? C'est donc pour cela en fait que vous ne vouliez pas avoir trop de devoirs pendant le week-end! Pas parce qu'il y a un contrôle lundi dans une matière, mais parce que ce soir, c'est LA soirée de l'année pour les jeunes de la 2°8... M. Cruder, toujours premier sur les call-girls et les jeunes filles angéliques...
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
quelqu'un

quelqu'un


Nombre de messages : 104
Localisation : a ymare (oui oui sa existe)
Date d'inscription : 12/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptySam 21 Jan à 21:19

exactement la soirée dure tout le week end mais les call girls restes que se soir
mais vous inquietez pas jai tout ce kil afut en alcool la cave et pleine et niveau drogue j'ai appellé deux trois copains dealers
VENEZ TOUS Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptySam 21 Jan à 23:22

très bien, mais n'oubliez pas de lire vos textes et de faire vos devoirs... Si Alexis Mulot de la Tle L tente de venir, qu'il n'entre surtout pas... Les call girls, il n'y a que cela de vrai... sacrés veinards!! Pendant ce temps, je m'apprête à corriger vos copi(n)es! Si ça, c'est pas la loose!
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
L'incompris

L'incompris


Nombre de messages : 33
Localisation : au wc en train d'imaginer mon prochain plan de conquete du monde
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptySam 21 Jan à 23:27

monsieur si je vous fais des "cadeaux" pourrais-je avoir de meilleurs notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptySam 21 Jan à 23:30

euh... corruption de fonctionnaire!!! Ca dépend, tu veux faire quoi comme cadeau? Des devoirs supplémentaires pour avoir des notes bonus? Là je dis d'accord. Tu veux m'offrir une Audi TT noire pour remplacer mon Solex? Ca marche. Tu veux me payer une boîte de Carambars? Bah non, pas là. Tu veux pas 100 balles et un Mars non plus?

très bien ce nouveau surnom, M. Biagetti. Si tu veux, tu peux lire une autre pièce de Jarry et me faire une belle fiche de lecture dessus, ça te fera peut être une note d'exposé.
Félicitations aux courageux lecteurs de ce matin (spécialement Élise et toi qui vous êtes bien investis dans ce travail qui m'a semblé original et différent)


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
L'incompris

L'incompris


Nombre de messages : 33
Localisation : au wc en train d'imaginer mon prochain plan de conquete du monde
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptySam 21 Jan à 23:32

ba perso je préfère les kitkats mais bon pourquoi pas ?? (et si je vous fais un délicieux gateau au chocolat?)

euh, non, car je fais attention à ma ligne! Si tu as bien observé, je n'ai mangé qu'un biscuit ce matin (vous avez tout dévoré, merci!) et je n'ai rien bu, alors que j'avais acheté du light!!! Post édité par l'admin, samedi 21h35

(merci pour le light monsieur et puis j'aime bien le théatre donc sa ne m'a point gener de faire le personnage (meme si je me suis souvent trompé sur les intonations de voix))
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptySam 21 Jan à 23:58

Ils sont fort ces romains !!! et modeste un grand homme! Ouahou se soir c nrj music awards avec Robbie williams qui chante tripping !! quel style quel classe !!!! Mais événement encore plus important demain c la saint Vincent et sa tombe bien puisque c moi !!!!^^ Jcompte sur vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne90

maxpayne90


Nombre de messages : 234
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptyDim 22 Jan à 0:51

en parlant de Robbie Williams je suis tombé sur un blog en allant sur le mien: http://unefanaderobbie.skyblog.com si ca interesse quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpayne90.skyblog.com
Drksde

Drksde


Nombre de messages : 185
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptyDim 22 Jan à 19:28

quelqu'un a écrit:
exactement la soirée dure tout le week end mais les call girls restes que se soir
mais vous inquietez pas jai tout ce kil afut en alcool la cave et pleine et niveau drogue j'ai appellé deux trois copains dealers
VENEZ TOUS Cool

Sympa le fantasme de Tommy ...

père ubu a écrit:
ba perso je préfère les kitkats mais bon pourquoi pas ?? (et si je vous fais un délicieux gateau au chocolat?)

euh, non, car je fais attention à ma ligne! Si tu as bien observé, je n'ai mangé qu'un biscuit ce matin (vous avez tout dévoré, merci!) et je n'ai rien bu, alors que j'avais acheté du light!!! Post édité par l'admin, samedi 21h35

(merci pour le light monsieur et puis j'aime bien le théatre donc sa ne m'a point gener de faire le personnage (meme si je me suis souvent trompé sur les intonations de voix))

Attends t'as mangé qu'un biscuit ?!! Euh en es tu sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 317
Localisation : franqueville saint pierre
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptyMer 25 Jan à 0:15

Robbie Williams, les kitkats, les biscuits du samedi matin, père Ubu, c'est vraiment discussion libre!! Moi aussi je n'ai eu le droit qu'à un seul biscuit et en plus pas d'oasis light!! Bonne fête en retard à Vincent (dimanche dernier), bonne fête en avance à Angélique (vendredi) et bon anniversaire à moi pour dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde8-galilee.jeun.fr
MC

MC


Nombre de messages : 62
Localisation : franqueville
Date d'inscription : 10/01/2006

expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 EmptyMer 25 Jan à 0:21

C'est quand Mr ?? faut qu'on organise une tite fête, apparement Tommy et Vincent s'y connaissent bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdu76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





expression libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: expression libre   expression libre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expression libre
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée :: le forum de la 2nde 8 du lycée Galilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser